Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 180 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Je suis entrain d'écouter "Vital Information" ... çà déchire!!!

42

Citation : Non mais si tu veux vraiment cette gratte, le plus simple et efficace reste de te couper une jambe. En toute logique il devrait t'en rester une (si ce n'est pas le cas, evite de suivre mon conseil).



Tu veux que je sois gros, moche, bidonneux et unijambiste?? :oo: Même avec le Vigier, çà risque de pas passer çà :mdr:
43
Salut, MDR ton sujet, voilà un truc imparable et qui marche, mais il faut tenir le coup et c'est dangereux.

Une boite de thon au naturel tous les soir et c'est tout.
Tu bois de l'eau additionnée de citron exclusivement.
Beaucoup de marche.
J'ai ainsi perdu 19 kilos en 20 jours, mais j'avais 18 ans. En rajoutant du pain complet, pates complètes et du jus d'ananas, j'en ai reperdu 20 les 4 mois qui ont suivi.

Honnêtement, si tu fais gaffe et juste viande blanche et légumes à l'eau, un peu de marche rapide mais tous les jours. En 2 mois tu peux perdre 10 kilos, et comme elle t'aime, t'auras ta gratte.

Plus t'en a à perdre plus ça va vite, mais il faut être hyper motivé, et de toute façon, si tu fais pas gaffe, aprés tu reprends tout... :D: :mdr: :mdr:
Manu
44

Citation :
Une boite de thon au naturel tous les soir et c'est tout.




Que çà :?: :oo: Donc si je comprends bien, rien le matin (çà c'est bon, je mange pas le matin), rien le midi (c'est bon aussi, le midi je grignote)???

Moi c'est le soir que je rippaille et cie :8)
45
Je décline toute responsabilité...

De toute façon, moins tu gobe, plus tu perds, y a pas de secret. Ou alors ça prend 2 ans et c'est long. Mais t'es en vie.

moi je dis:

Quand les gros seront maigres, les maigres seront mort. On se console comme on peut...
Manu
46
Non non et re-non!!!! Surtout mange le matin! le midi et le soir!!!!!!!!!
Mais pas de saloperies....
matin, une tartine (comme on dit chez nous, en Belgique) avec de la confiture, plus un fruit (kiwi, orange...çà fait tout passer)
le midi: un sandwich ou une salade.
le soir: 125gr de viande ou poisson + légumes vapeur à volonté + féculents (riz, pates, patattes)
Et surtout 1,5l à 3l (mais pas plus) d'eau par jour (très très important)
(si entre les repas tu as faim -> barre de céréale, mange là et ne culpabilise pas, il ne faut pas se rendre dingue)

Et une grosse demi-heure de marche par jour! Après un mois ou deux de "remise en acitivité", tu peux penser à recommencer le sport plus actif!
Par exemple: 5min de jogging à un rythme lent, marche un peu, et ainsi de suite...
Et tu augmentes progressivement...
Ton souffle suivra probablement la mesure sans problème... mais si tu en fais trop... adieu genoux, chevilles... modération, modération!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
47
Non c'est mort!

la solution: bidouille ta balance, avec un peu de chance...
48
Ou alors une gaine.
49


ça peut le faire! :mrg:
50
:mdr: La gaine, c'est une idée ... mais elle le vera forcément lorsqu'on ira se coucher non?

Et pis, bidouiller la balance, t'imagines ... elle se pèse le matin et fait ... 20Kg!!! Elle vera tout de suite :non:

Je me suis mis à la "marche" forcée! Je suis plus fatigué que leger :((( Je continuerai demain ...