Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
Afficher le sujet de la discussion
91
Toi t'aimes bien ça le tuba, pas vrai ? Gourmande ! La musique militaire, c'est pas dançant, mais au moins la jeunesse marche au pas, comme en 14 ! (et dieu sait qu'en 14 ça y allait l'absynthe, l'opium, la baise, saloperie de merde, les mauvais jeunes y en a tjrs eu putain de merde!). j'suis vulgaire, pardon madame.
92
C'était bien l'an 14....
93
En 14, c'est sur, le jeune il s'éclatait bien ! Quand meme, de nos jours, les bons jeunes, c'est rare. Ils fument tous de la drogue, gobent des xeu, violent des vieilles et volent nos poules (ou le contraire). L'insécurité, c'est la faute du jeune !
94
Merde ca recrute pour Sarko :mdr:
95
Le jeune c'est un fléau de la société. On parle du jeune qui se drogue, mais y a aussi le jeune qui fait de la musique trop fort et qui fait chier son voisinage avec sa musique de jeune de merde. Les jeunes c'est vraiment une saloperie. Et je vous parle pas des jeunes musiciens qui se droguent en écoutant de l'électronica. La jeunesse dépasse les bornes!
96
Sans compter tous les jeunes, ces boulets de la société improductifs ki profitent du rmi assedic n co...pfffou j'vous jure !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
97
Mes très chers frères, mes très chères soeurs ; en vérité je vous le dis :
faites tourner,
faites monter,
faites venir à moi les petites choses de la vie,
aucun poilu pris de terreur au fond de sa tranchée ne dira le contraire,
fais monter la gnôle, l'absinthe et les filles,
foutez-m'en jusque-là,
roule frangin,
pump up the volume diront John, les nonnes, et d'autres lucides,
tandis qu'à la télé et caetera on me montrera du doigt habilement,
le jingle du J.T. c'est de la musique militaire.
Ça bouge au rythme de la propadanse.

Johann
98
.
99

Citation : et là je pense vraiment qu'il faut être drogué pour faire cette musique


:mdr: C'est pas de la musique c'est du bruit, c'est bien connu !!!!
100

Citation : ), mais moi ce q je comprends pas, c la musique... et là je pense vraiment qu'il faut être drogué pour faire cette musique



La techno, c repetitif, c une trance, qui te stimule et te fait deriver....je pense que plus ou moins tout le monde peut aimer la techno, mais a chacun de trouver les sons qui les font rentrer dedans.

Personellement, j'aime le 4/4, bien lourd, assez minimaliste mais tres "dansant", grace a ces petits sons que tu ne sens pas arriver et qui te transportent. C'est une histoire de groove koi. J'aime bcp la DnB aussi, des grosses baAAAasses avec une bon rythme, rien de tel pour te faire bouger les jambes des le matin :aime:

Pour certain, c l'electronica, d'autre le dub, d'autre la hard tek, d'autre la DnB ou la trance.....Le Hip hop aussi qui n'est pas de la techno, mais souvent a base d'electronic, est tres repetitif, je trip facilement sue les melodies d'NTM ou les instrus de the Roots, A Tribe Called Quest. C'est une histoire de basse avant tout.

Apres que t'aimes ou t'aimes pas, c chacun son truc, mais il faut pas boire plus de Kro ou fumer plus de peut' pour faire de la tek que pour sortir un bon riff de rock ou une bonne ligne de basse funky.