Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
Afficher le sujet de la discussion
71
Les gens qui écoutent de la techno sont :

"Des drogués
Des alcooliques
Des voleurs
Des bagarreurs
Des "djeuns" en pleine crise d'adolescence
Des vieux qui veulent se la jouer jeune comme Chapier....

Paraît même qu'ils mangent les enfants !"

Bref, tout ça pour dire que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Lorsque les raves seront TOUTES légales et encadrées, qu'il n'y aura plus de fêtes sauvages détruisant les champs des "pauvres gens", que les ordures ne s'ammasseront plus comme c'est encore trop souvent le cas, peut-être que l'état d'esprit des gens changera et que chacun pourra exercer sa passion et aimer sa musique sans être victime de préjugés fatiguants (pas toujours faux il est vrai)

@+
72

Citation : Bref, tout ça pour dire que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.



Les vieux sophismes ont la vie dure. Cette argutie est ridicule et mal placé en l'état. Typique de l'ignorant qui parle de ce qu'il ne connaît pas ou bien peu. Au-delà du ridicule (qui ne tue pas je le rappelle, fort heureux pour certains qui s'entasseraient alors en charniers idéologiques), c'est dangereux de dire des trucs pareils.
On peut très bien faire une rave "illégale" (en l'occurence donc une free) sans saccager le champ des "pauvres gens" (quand on possède un champ, est-on si pauvre ?) et avec l'accord explicite de ces mêmes gens et en respectant l'environnement. L'état d'esprit des anti-teufs, anti-techno, etc... n'a rien à voir avec le fait que certaines de ces fêtes soient illégales ou destructrices pour l'environnement. Ca, les "pauvres gens" et l'opinion publique s'en foutent royalement. C'est le côté incontrôlable des mouvements musicaux, artistiques et les modes de vie gravitant autour des musiques dites nouvelles qui effraie le lambda moyen et par force des choses les pouvoirs publics. L'imposture que colporte avec tout son sérieux MrOvide se situe là, très précisément : il véhicule des préjugés, des images d'Epinal, fondus d'ignorance crasse et basés sur l'inexpérience même de ce dont il parle.

Citation : Lorsque les raves seront TOUTES légales et encadrées


Et voilà. J'ironiserai pour finir : quand TOUS les rêves seront légaux et encadrés, ce monsieur se sentira sûrement bien mieux. A vomir.

Johann
73
:bravo:

Non vraiment, c'est excellent ! Je mettais ce post pour faire réagir un peu, bah merci les potes, merci. Je suis comblé ! :mdr:

Alors je ne suis pas lâche, on va répondre à l'un, puis à l'autre :

portscan,

Tout d'abord je salue ta série de compliments "menteur, imposteur, et ignorant" (désolé pour les citations, je sais pas faire) qui prouve bien le niveau intellectuel...bref, passons. J'suis pas susceptible ça m'a fait rire :D:

"t'as vu des gens ramasser leurs merdes ds ces festochs?"....bah non patate c'est bien le problème !

_________________________________________________________________________

Bocage Bocage Bocage....mon ami !

Alors toi c'est mieux car tu me contredis en avalisant ma position en fin de compte. Excellent !

Allez, c'est tipar :

"On peut très bien faire une rave "illégale" [...] avec l'accord explicite de ces mêmes gens

Si les "pauvres gens" donnent leur accord ce n'est plus aussi illégal que ça, car avouons-le, c'est bien la personne qui subit qui est la plus gênée ! Si elle accepte, c'est comme si elle reçevait des invités, patate...

"sans saccager le champ des "pauvres gens" [...] et en respectant l'environnement."

Je n'ai jamais nié le fait que certains (la majorité ?) des raveurs soient civilisés et fassent en sorte de s'amuser tout en respectant l'environnement. C'est comme pour tout tu sais mon p'tit gars, si dix routiers te font des queues de poisson, le 11ème sera un connard même s'il t'as doublé proprement ! Ca s'appelle les réflexes conditionnés...

"(quand on possède un champ, est-on si pauvre ?)"

Alors ça fallait pas le dire ! T'es riche donc je peux bien te voler ou saccager ton champ car t'as les moyens de le retravailler....bienvenue dans le communisme ! Pfff....patate. T'as jamais bossé la terre, ça se voit....rassure toi, moi non plus, mais j'ai vécu pas loin de paysans avec des terres mais avec 3000FF par mois pour 70h de travail hebdomadaire...

"L'imposture que colporte avec tout son sérieux MrOvide se situe là, très précisément : il véhicule des préjugés, des images d'Epinal, fondus d'ignorance crasse et basés sur l'inexpérience même de ce dont il parle. "

Les préjugés se voient souvent au 20h quand pour la énième fois, une rave a dégénérée, qu'un mec a OD ou que le lieu de la rave est saccagé....j'appelle donc plus cela des préjugés mais des faits. Encore une fois, j'ai beau faire l'avocat du diable, je suis bien conscient que la plupart des raveurs (mais non je n'ai rien contre le fait de teufer...rhooo) sont des mecs tranquilles qui veulent s'amuser. Je me garderais bien de dire le contraire....en leur temps aussi les rockers étaient des monstres décadents qu'il fallait faire taire.

"Et voilà. J'ironiserai pour finir : quand TOUS les rêves seront légaux et encadrés, ce monsieur se sentira sûrement bien mieux. A vomir."

Je m'excuse, mais quand je vais à un concert, en boîte ou en rave déclarée avec des vigiles et des secours à proximité pour les abrutis qui se droguent comme des cons, j'ai l'impression que je ne suis pas si exigeant que cela....

Fondamentalement, que des mecs se butent à l'excta, à l'alcool ou à n'importe quoi d'autre, je m'en tape. Je ne veux pas être pénalisé pour eux donc l'encadrement me va. Saccager ou simplement squatter un lieu et déranger des gens me touche en revanche profondément.

J'aimerais bien que des mecs rentrent dans votre jardin pour écouter du rap, balancent leurs canettes et défèquent sur les fleurs de maman....ah oui, là aussi vous sortiriez la 22 !

Allez, on s'fait un bisou ?

:aime:
74
J'aime pas les gens qui font ceux qui manipulent les autres
75
Citation :
Alors ça fallait pas le dire ! T'es riche donc je peux bien te voler ou saccager ton champ car t'as les moyens de le retravailler....bienvenue dans le communisme ! Pfff....patate. T'as jamais bossé la terre, ça se voit....rassure toi, moi non plus, mais j'ai vécu pas loin de paysans avec des terres mais avec 3000FF par mois pour 70h de travail hebdomadaire...

T'as lu mon pseudo ? tu sais d'où je viens ? je sais très bien où elle est ma terre... (je salue ma grand-mere à ce propos). Ton "T'as jamais bossé la terre, ça se voit....", ça c'est du pur préjugé. Viens voir la gueule de mes mains et tu sauras.

Reste : une rave, même avec le consententement du proprio du terrain, demeure illégale (c'est bien là le problème des nouvelles dispositons du code...).
Quant au JT de 20h : il serait extraordinaire qu'une telle émission de télé s'épanche sur les faits positifs du mouvement musical underground. Il n'y a aucun fait exposé par PPDA ou autre fantoche informationnel, juste des mots et mises en scène pour servir le spectacle et les déguisements politiques qui le servent.

[/quote]Je n'ai jamais nié le fait que certains (la majorité ?) des raveurs soient civilisés et fassent en sorte de s'amuser tout en respectant l'environnement. C'est comme pour tout tu sais mon p'tit gars, si dix routiers te font des queues de poisson, le 11ème sera un connard même s'il t'as doublé proprement ! Ca s'appelle les réflexes conditionnés...
[quote]
J'ai visiblement échappé au conditionnement que tu as subi.

Johann
76
Bon bah là t'es plus constructif, je vais donc l'être plus également.

Je reconnais donc que le "T'as jamais bossé la terre, ça se voit...." était un bon gros préjugé, arf !

:P:

P.S. : Lol le post de portscan qui est soudainement modifié.....p'tit malin ouioui.....
77
Il est tard, j'ai un peu la flemme de poster mais le sujet me fait réagir.. (forcément..), alors pardonnez le style télégraphique.. [edit: ho finallement ca va... :clin: ]

les agriculteurs sont maintenant bien indénmisés pour ce genre d'événements (même sauvage).

je supporterai pas non plus d'avoir mon champ sacagé.

le mode de fonctionnement des free partie est inadapté au large public actuelle, à 500 ou à 2000 ça va.. à 20000 c'est pas possible... (même si j'ai passé de très bon tekni à 25000 pers...)

la tekno joue les prolongation mais elle n'est plus à sa place, un nouveau mouvement réélement underground doit naitre, mais faut lui laisser le temps, on sort juste de la tek..

Citation : "t'as vu des gens ramasser leurs merdes ds ces festochs?"....bah non patate c'est bien le problème !


il voulait dire dans les festival rock ou pop, et il est vrai que dans aucune fête on n'assiste à un comportement responsable, c'est pas les teuffeurs qui sont des boeufs... c'est l'homme en générale... (mais faut avouer qu'on a de beau numéros..)

Citation : Non vraiment, c'est excellent ! Je mettais ce post pour faire réagir un peu, bah merci les potes, merci. Je suis comblé !


comportement assez puéril, tu n'es peut être pas aussi responsable que vous voudrait nous le faire croire...

Citation : C'est comme pour tout tu sais mon p'tit gars, si dix routiers te font des queues de poisson, le 11ème sera un connard même s'il t'as doublé proprement ! Ca s'appelle les réflexes conditionnés...


on est tous blindé de préjugées dû à nos expérience perso.. on devrait lutter contre mais le problème c'est que quand on fait preuve de bonnes volontés t'as toujours un routier qui revient te faire une queue de poisson (pour reprendre l'exemple..)

Citation : P.S. : Lol le post de portscan qui est soudainement modifié.....p'tit malin ouioui.....


pour détendre l'atosphère ??, réplique inassumé ??, y'avait des gros mots :lol: ??
78
Fruity : au lit !
allez!
79
Ha mer... j't'ai loupé de peu hier !! :clin:
80
:P: :P: :aime: :aime: :o: :o: :o: :8O: :oops: :??: :non: :( :P: :((( :(( :x: :fache: :furieux: :!: :bravo: :8) :clin: :aime: :mdr: :lol:
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!