Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
Afficher le sujet de la discussion
51
Saule, on s'est encore une fois mal compris, je voulais pas forcément dire spliff=glande, simplemen que lorsqu'on affirme avoir de l'ambition dans la musique, il faut se foutre un pied au cul, et fumer un joint le soir n'aide pas forcément à se lever le matin dans ces conditions là.
Là je poste sur le thread, j'ai mon cubase qui tourne je me lève tous les jours tôt et me couche tard, parce que je veux faire et vivre de ma musique un jour et je sais que c'est à force de travail, pas de joints, ou de teufs dans le vent. On arrive effectivement à un âge où il faut se prendre en main, moi des mecs qui disent vouloir vivre de la musque, je comprends même pas comment ils peuvent foutre de la thune dans de la dope, au lieu de se payer du matos pour s'enregistrer par exemple, au lieu de prendre des cours, au lieu de prendre le train ou la caisse et d'aller démarcher. Je rejoins lun post précédent qui disait que peut être en teuf les mecs étaient trop timides pour se bouger le cul et que taper des trucs leur permettait de se sentir plus à l'aise, pour la musique c'est pareil, le mec qui me dit qu'il joue mieux sous dope, je dis non, simplement il a psychologiquement mois d'obstacles pour pouvoir se lâcher.
Perso, j'apprécie beaucoup la tek et la house, et j'ai déjà eu des expériences où le DJ était tellement bon que mes jambes bougeaient toutes seules, maintenant, il suffit que le DJ frappe et la dope fait le reste, dans 70% des teufs.
52

Citation : la tek et la house



Et ben pour ma part, je ne suis pas Fan!C'est peut-être pour çà que je ne me p...........!

Mais, naaaaan, je plaisante!!! :mdr: sauf pour la house et la tek........

Neil.
http://www.masterfactory.com
53

Citation : Mais, naaaaan, je plaisante!!! sauf pour la house et la tek........


han...coup bas !!! :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
54

Citation : je comprends même pas comment ils peuvent foutre de la thune dans de la dope, au lieu de se payer du matos pour s'enregistrer par exemple, au lieu de prendre des cours, au lieu de prendre le train ou la caisse et d'aller démarcher.


...mais c'est clair ke j'suis trop d'accord avec toi la dessus !

Citation : maintenant, il suffit que le DJ frappe et la dope fait le reste, dans 70% des teufs.


et puis...bah...ça aussi c'est vrai !

n'empêche !! :clin:

non, tout ça pour dire ke pour moi, ya pas de règles générales...70% des teufs c'est pas toutes les teufs, les gens ki fument ou autre n'engloutissent pas forcément toutes leur tunes dedans, de mêm ke ceux-ci ne sont pas forcément des gens incapables de se lever tôt et de se bouger les fesses etc etc (mais l'inverse existe, je sais bien !!)
mais bon, ds un cadre de discussion comme celui-ci il est vrai k'obligatoirement des généralités doivent être faites d'un côté comme de l'autre pour pouvoir discuter justement...

ds le fond, c'est mêm le genre de posts ds lequel je n'aurai pas dû intervenir (puiske je distingue le général de mon expérience personnelle...euh sans prétention hein !)...mais bon, j'suis comme ça, j'mêle de tout parfois :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
55

Citation : je n'aurai pas dû intervenir



Et ben on est 2 alors mon cher Saule!!!J'me fais enflammé la tronche alors que je ne fais que répéter le même chose.....Arf, bon allé, on oublie tout.........! :clin:

Neil.
http://www.masterfactory.com
56
Ouaip ! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57
D'accord avec vous les gars..

les drogues dures ont bouzillés ma vie, mes relations, mes ambitions... je les ai supprimés.. j'ai encore plein de sequelles, c'est de la merde..

quand au Bedo, il ne m'empèche pas de vivre ma vie relationnelle ou professionnel ou familial, par contre c'est un réel frein à ma passion qui est la musique.. en effets après 2 joints devant l'écran en général tu va sur la canap au lieu de rester toute la soirés dessus..

pour les sous.. bof en générale ce que tu dépense en fume tu le rattrappe en sortie puisque tu reste chez toi au lieu d'aller dépenser des thunes..

mais pour la démotivation et la perte de temps je suis entièrement d'acc.. ceci dit ma copine trouve que ma résistance devant l'écran est déja énorme.. et elle est pas forcément déçu quand j'ai plus le courage !

Citation : et fumer un joint le soir n'aide pas forcément à se lever le matin dans ces conditions là.


ouais m'enfin si tu fume qu'un joint le soir ca va encore.. c'est mieux que les medocs en tt cas... rien qu'avec du xanax ou du tercian qu'on conseille à n'importe quel francais moyen anxieux ou dépréssif c'est 10 foi pire le matin.. je parle même pas des somnifères ou la c'est pire que de se lever d'une cuite.. quand au nuit blanche à tourner ds le lit c'est pas mieux nan plus pour le lendemain..
58
Rien de tel qu'une bonne partie de sport de chambre ! en plus ça te fout de bonne humeur le lendemain ! :8)
59
Ha bah ça de toute facon y'a pas meilleure somni !!, qu'es ce que j'aime m'endormir avec ce sourire beat !! :bravo:

pareil au matin !! un petit calin, tu te lève et là tu peut y aller !!!! l'inspiration et la motivation seront ds la place !
60

Citation : ceci dit je respecte totalement le fait d'être contre et de vouloir vivre "sainement", c'est une preuve de force de caractère



c po une force de caractere, c un choix, c tout....

c aussi naze de crier qu on se drogue pas que de crier qu on se drogue.....on s en fout, chacun ses trips et sa vie. Quelques verres ou quelques bedos a frequence raisonnable, c la vie, ca fait de mal a personne.

Apres si certains veulent rien prendre, c un choix, mais pour moi, y a des jours ou ca m aurait fait suer de pas avoir sortit le ptit rouge, ou le ptit rose avec les merguez, et le buzz pour clore le repas avec les potes, tu l apprecies aussi....

je me repete : chacun sa vie, chacun ses trips :clin: