Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

  • 133 réponses
  • 9 participants
  • 12 993 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le premier post
101
Pourquoi tu as enregistré ca sur le thread ??!

Je suis pas " chanteuse " !
Je gazouille dans mon coin tout en m'intéressant à l'informatique musicale. :non:
je débute d'ché débute en plus...
102
Le berhinger ultra voice digital VX 2496 l'a l'air super, pour une ptite somme !
Sur le site Thoman de mon Lapinou... C'est un à lampe ?
Il fait mème compresseur, limiteur, EQ, enhancer, deesseur ! :8O:

Non ?
103
Parcontre ca voudrait dire qu'il faut que j'opte pour le modèle juste au dessus de
carte son, la delta 66, qui comporte une E/S numérique ? C'est ca ?
J'ai pas loupé une marche ? :??:
104
Tu vas les rendre fous avec toutes tes questions, mais c est bien apprend, apprend :bravo: comme ca apres tu nous explique!
105
Hégérie tu machete ca et j te conseil pour le reste

BEn Behringer pour les preamp etc c'est pas trop conseiller



Moi j 'utilise un preamp Tube MP 120€
Compresseur Alesis 3630 130 €

Et hop c'est pas mal du tout :clin:

Et ta de la marque en plus!!!
106
Oui mais tu te rends pas compte mon lapinou !

Pour la ptite somme, préampli + compreseur/limiteur + EQ + egaliseur + déesseur + enhancer + simulateurs de lamps !!! :8O: Que demander de plus au peuple ?

Spécial pour le chant en plus... Je m'en fou de la marque, du moment qu'il me satisfait !
107

Citation : préampli + compreseur/limiteur + EQ + egaliseur + déesseur + enhancer + simulateurs de lamps


pour si pas cher
tu crois pas que y'a un "piege" la-dedans?
a ce prix la tu crois avoir quoi?