Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 1 follower
1 Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le premier post
Pourquoi tu as enregistré ca sur le thread ??!

Je suis pas " chanteuse " !
Je gazouille dans mon coin tout en m'intéressant à l'informatique musicale. :non:
je débute d'ché débute en plus...
Le berhinger ultra voice digital VX 2496 l'a l'air super, pour une ptite somme !
Sur le site Thoman de mon Lapinou... C'est un à lampe ?
Il fait mème compresseur, limiteur, EQ, enhancer, deesseur ! :8O:

Non ?
Parcontre ca voudrait dire qu'il faut que j'opte pour le modèle juste au dessus de
carte son, la delta 66, qui comporte une E/S numérique ? C'est ca ?
J'ai pas loupé une marche ? :??:
Tu vas les rendre fous avec toutes tes questions, mais c est bien apprend, apprend :bravo: comme ca apres tu nous explique!
Hégérie tu machete ca et j te conseil pour le reste

BEn Behringer pour les preamp etc c'est pas trop conseiller

Moi j 'utilise un preamp Tube MP 120€
Compresseur Alesis 3630 130 €

Et hop c'est pas mal du tout :clin:

Et ta de la marque en plus!!!
Oui mais tu te rends pas compte mon lapinou !

Pour la ptite somme, préampli + compreseur/limiteur + EQ + egaliseur + déesseur + enhancer + simulateurs de lamps !!! :8O: Que demander de plus au peuple ?

Spécial pour le chant en plus... Je m'en fou de la marque, du moment qu'il me satisfait !

Citation : préampli + compreseur/limiteur + EQ + egaliseur + déesseur + enhancer + simulateurs de lamps

pour si pas cher
tu crois pas que y'a un "piege" la-dedans?
a ce prix la tu crois avoir quoi?
prends toi juste un preamp valable comme ceux qu'ils t'ont cité, et fait le reste en soft, ca aura déja une meilleure qualité
Molopez va voir a cash converters
j'y ai vendu un e5000 tout neuf, 1100€
C'est sur le site thoman aussi ! C'est moins cher que le cout dans les normes ! :???:
Quelqu'un la na compris à qu'est-ce que quoi c'est que le cout dans les normes?