Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très inquiet ! apres une presta

• 96 réponses
  • 22 participants
  • 17 035 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! apres une presta
Bonjour a tous !

Voila trois semaines que je bossais tout les soir sur des prestas et ce avec des bouchons a chaque fois !

Vendredi soir un marriage dans une salle avec concert de Rock et sonomêtre limité a 95 DB et si je depassais sa coupais l'electricité. Je n'ai pas depassé et j'avais en plus mes bouchons d'orreil
Vers midi apres les balances j'avais un mal de ventre et je pensait que c'etait un peut de track ... je n'ai pas mangé le midi et j'était tres fatigué ! vers la fin du concert c'était un carnage j'arrive plus a tenir debout je pensais etre extrement fatigué apres une nuit de someil le matin sa allait

Vers l'apres c'est repartis comme l'impression d'avoir pris une enorme cuite alors que je n'ai pas bue du tout ! le soir j'ai tenté de manger impossible et j'ai vomi !

Au moment meme ou je vous ecrit je pensait que sa allais mieu se matin et puis plus le temps passe plus je sens que sa reviens ....

J'ai besoins de votre aide sérieusement je suis plus que inquiet et jose pas en parler a mes parents ...
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
à l'oreille de se reabituer je me trompe ?
toujours dans le même registre..
92
Qu'entends tu par la ?? :-)
93
laisse tomber...c'est en lisant le mot "trompe"...eustache..
94

Okay lol ! :-) Mais du coup j'ai pas la rep a ma question

95
Citation de U2Forever:
Mais du coup j'ai pas la rep a ma question
Mais il faudrait que tu comprennes que ce n'est pas ICI que tu obtiendras des réponses, mais chez un MEDECIN.
Tu viens ici pour te rassurer, mais tu n'écoutes pas ce que les gens te disent.
Alors un petit conseil: écoute-les un peu plus, et écoute-toi un peu moins. Ca te fera grandir.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

96
salut, j ai eu exactement les meme probleme que toi apres un concert, coltare, accouphene, j ai consulté l orl et apres moult test il en a conclu a "dereglement du conduit du liquide de  oreille interne" sorry pour le jargon pourris du a on ne sais trops quoi ( en fait la medecine est assez peu avancé sur les cas de l oreille interne) je suis sous betaserc depuis 3 mois, ca va mieux mais de temps en temps un sifflement viens me rappeller que la santé est fragile. Depuis c est bouchon en repet en concert et des que je sent que ca va peter.
Le psy jou bcp la dedant, le temps y fera.
c pas ca qui me fera aretter la musique ca c est sur

97
Salut !

Citation :
Mais du coup j'ai pas la rep a ma question
Le mieux à faire sans doute est de potasser le sujet, ce qui te permettra d'éviter les "mauvais" témoignages et autres "conseils", de perdre du temps et d'augmenter ton anxiété, cela te sera utile aussi lors de consultations et surtout pour toi même....

Tu trouveras surement ce que tu recherches : Médecine des Arts