Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très inquiet ! apres une presta

• 96 réponses
  • 22 participants
  • 17 004 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! apres une presta
Bonjour a tous !

Voila trois semaines que je bossais tout les soir sur des prestas et ce avec des bouchons a chaque fois !

Vendredi soir un marriage dans une salle avec concert de Rock et sonomêtre limité a 95 DB et si je depassais sa coupais l'electricité. Je n'ai pas depassé et j'avais en plus mes bouchons d'orreil
Vers midi apres les balances j'avais un mal de ventre et je pensait que c'etait un peut de track ... je n'ai pas mangé le midi et j'était tres fatigué ! vers la fin du concert c'était un carnage j'arrive plus a tenir debout je pensais etre extrement fatigué apres une nuit de someil le matin sa allait

Vers l'apres c'est repartis comme l'impression d'avoir pris une enorme cuite alors que je n'ai pas bue du tout ! le soir j'ai tenté de manger impossible et j'ai vomi !

Au moment meme ou je vous ecrit je pensait que sa allais mieu se matin et puis plus le temps passe plus je sens que sa reviens ....

J'ai besoins de votre aide sérieusement je suis plus que inquiet et jose pas en parler a mes parents ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan, le vastarel, on en donne aussi pour les vertiges et les acouphènes...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:28:51 ]

72
Je comprend pas, j'ai fait un concert avec des bouchons, mes oreilles ne sifflent pas, mais pourtant après quelques heures, j'ai des pertes d'équilibre, envie de vomir et le lendemain mal de crâne et pb gastrique.

Le facteur de tout ça est : ...................

L'alcool bien sûr. on appelle ça une cuite. si si je vous jure. En gros on donne la quantité d'alcool normale pour un Breton un Normand ou un nordiste à un parisien et il a ces symptomes là.
73
Citation :
L'alcool bien sûr. on appelle ça une cuite. si si je vous jure. En gros on donne la quantité d'alcool normale pour un Breton un Normand ou un nordiste à un parisien et il a ces symptomes là.
Ca peut même être mortel à de telle quantité...

enfin, il a précisé au début n'avoir rien bu...
74
Il a dit avoir bu beaucoup d'eau... Et comme chacun sait : l'eau bu éclate ! 

75
ça peut avoir l'apparence de l'eau .............
enfin, on en conclu ce qu'on voudra.
Francis Kunz pour canal international

ok
76
Faut faire un test de grossesse... (nausée, vomissement...)
77
Citation de U2Forever:
Il ma prescrit du vastarel ... ? Parrait que c'est pas top si ?

Non mais t'as pas bientôt fini, oui?

Tu sais, la vie n'a pas besoin d'être plus dramatique qu'elle n'est, hein...

Donc fais confiance à tes toubibs, repose-toi, suis le traitement et laisse les choses se remettre en place.
Et ne te laisse pas manipuler par ta trouille.
Facile à dire, je sais...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

78
Citation :
Faut faire un test de grossesse... (nausée, vomissement...)Ma femme doit encore en avoir.Mais effectivement c'est les même symptômes
79
Hors sujet :
La dernière fois que ma femme m'a dit cela (nausée etc.), je lui ai fait la même réponse, et.... j'allais effectivement être papa... J'arrête la le hors sujet, et préconise à tous et à toutes dans ce genre de situation de se reposer et de ne pas angoisser... A+
80
salut U2forever,
je ne suis pas médecin, mais pour aller dans le sens de certaines réponses, ce sont peut-être des signes de dépression...je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé alors que rien ne le laissait supposer...
une grosse fatigue peut être un déclencheur..
bon rétablissement