Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très inquiet ! apres une presta

• 96 réponses
  • 22 participants
  • 17 003 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! apres une presta
Bonjour a tous !

Voila trois semaines que je bossais tout les soir sur des prestas et ce avec des bouchons a chaque fois !

Vendredi soir un marriage dans une salle avec concert de Rock et sonomêtre limité a 95 DB et si je depassais sa coupais l'electricité. Je n'ai pas depassé et j'avais en plus mes bouchons d'orreil
Vers midi apres les balances j'avais un mal de ventre et je pensait que c'etait un peut de track ... je n'ai pas mangé le midi et j'était tres fatigué ! vers la fin du concert c'était un carnage j'arrive plus a tenir debout je pensais etre extrement fatigué apres une nuit de someil le matin sa allait

Vers l'apres c'est repartis comme l'impression d'avoir pris une enorme cuite alors que je n'ai pas bue du tout ! le soir j'ai tenté de manger impossible et j'ai vomi !

Au moment meme ou je vous ecrit je pensait que sa allais mieu se matin et puis plus le temps passe plus je sens que sa reviens ....

J'ai besoins de votre aide sérieusement je suis plus que inquiet et jose pas en parler a mes parents ...
Afficher le sujet de la discussion
61
conclusion, écouter trop de musiques commerciales provoque la gastro

62
Mais un probleme gastrique sa peut durer si longtemps que sa ? et affaiblir autent que ca ?

Juste le fait de ne pas allez mieux avec les medocs que j'ai qui me fait peur ! Et qui me fait penser à un trauma ! bien que je n'ai pas mal au oreils ou rarement et quand j'ai mal c une fond de mal pas tres fort derriere loreil ! et j'ai l'impression que mes acs diminue ! mais mon mal-aise augement !

J'arrive pas à rester zen ...
63
Si ça ne va pas mieux et que ton médecin habituel n'est pas là, va voir un autre généraliste de ta ville, que veux-tu de mieux comme conseil . Tu ne seras pas pénalisé par la Sécu.

64
Citation de U2Forever :...
Mais un probleme gastrique sa peut durer si longtemps que sa ? et affaiblir autent que ca ?
Ah que oui
J'ai certains souvenirs cuisants en ce qui me concerne...

J'ai notemment eu une fois une salmonellose: 40 de fièvre, 10 jours d'hosto à être nourri sous perf car je ne gardais strictement rien de ce que j'avallais...

La pire salopperie que je n'ai jamais eue était d'origine gastrique, donc oui, parfois ça peut être très "chiant"

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65
ne lui faite pas peur plus qu'il ne l'est déjà...

une petite gastro, ca te tient facile une petite semaine aussi... En plus, c'est le début de la saison...
66
Ah non mais je n'étais pas en train de lui dire qu'il avait une salmonellose, hein!

J'étais juste en train de confirmer que certains trucs d'origine gastrique peuvent durer et mettre un mec KO. Ca devrait plutot le rassurer quand à ses oreilles

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67
Me revoila donc !

J'ai donc passé la nuit de lundi à mardi aux urgences ! J'ai réussi à voir au culo un ORL mardi matin ! Et un docteur ce matin !

J'ai fait pleins de test des oreils ! (Un en cabine, un autre avec un casque et des electrodes, un autre avec une sonde dans l'oreil et un ecouteur sur l'autre oreil et un pour verifier l'equilibre de l'oreil ! )
Tout ces test était positif !
Il ma prescrit du vastarel ... ? Parrait que c'est pas top si ?
Ce matin deja je semble marcher beaucoup mieux !  bien que je soit tres fatigué ! Avec 10 de tension !
Voila pour les news !
68
Citation :
Il ma prescrit du vastarel ... ? Parrait que c'est pas top si ?T'as pas bientôt fini, si t'as aucune confiance à tes médecins, pourquoi vas tu les voir?

Faut te bloquer l'accés à la partie Santé et audition du Forum, ca t'aide pas, je te jure....

69
"Faut te bloquer l'accés à la partie Santé et audition du Forum, ca t'aide pas, je te jure...."

Je  pense que là faut se détendre un peu ... suivre le traitement...
70
Citation :
Il ma prescrit du vastarel
le vastarel normalement c'est pas prescrit pour prevenir des angines de poitrine?
enfin je dit ça je dit rien .......