Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très inquiet ! apres une presta

• 96 réponses
  • 22 participants
  • 17 135 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! apres une presta
Bonjour a tous !

Voila trois semaines que je bossais tout les soir sur des prestas et ce avec des bouchons a chaque fois !

Vendredi soir un marriage dans une salle avec concert de Rock et sonomêtre limité a 95 DB et si je depassais sa coupais l'electricité. Je n'ai pas depassé et j'avais en plus mes bouchons d'orreil
Vers midi apres les balances j'avais un mal de ventre et je pensait que c'etait un peut de track ... je n'ai pas mangé le midi et j'était tres fatigué ! vers la fin du concert c'était un carnage j'arrive plus a tenir debout je pensais etre extrement fatigué apres une nuit de someil le matin sa allait

Vers l'apres c'est repartis comme l'impression d'avoir pris une enorme cuite alors que je n'ai pas bue du tout ! le soir j'ai tenté de manger impossible et j'ai vomi !

Au moment meme ou je vous ecrit je pensait que sa allais mieu se matin et puis plus le temps passe plus je sens que sa reviens ....

J'ai besoins de votre aide sérieusement je suis plus que inquiet et jose pas en parler a mes parents ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca ressemble surtout à un gros cou de fatigue...

Tu fais des presta depuis 3 semaines, tu dois porté du matos et avoir des horraires elastique? meme en étant vachement sportif c'est pas rien, à un moment ton corp te dis stop, vaut mieu l'écouter.

Met toi au vert pendant 2 ou 3 jours, dors quand t'es fatigué, mange correctement et bois suffisament pour reprendre des force, si tu vois que dans 3 jours ca va pas mieu, retourne voir le medecin...

Pour les acouphenes, la fatigue, l'hypertension, la cigarette, le surmenage, le stresse... c'est pas les cause qui manque, la plupart du temps du repos suffis pour les faire disparaitre...
42
ca resssemble ç une gastro et à un hypochondriaque
Sysex and sun!
43
Citation de microwAves :
Pour les acouphenes, la fatigue, l'hypertension, la cigarette, le surmenage, le stresse... c'est pas les cause qui manque, la plupart du temps du repos suffis pour les faire disparaitre...
Tout a fait.
Je suis resté presque 2 mois à ne dormir que 2 à 3 heures par jour et au minimum une nuit blanche par semaine (pas des nuits blanches à faire la fiesta, mais à bosser). Résultat: par moment, des sifflements soudains sur une des deux oreilles suivis de perte d'audition. ça dure 5 secondes, ça revient progressivement... ça devenait de plus en plus fréquent. Et pas forcément en phase de travail sur du son.
Et puis un jour, j'ai repris un rythme de vie correct. Dormir 7 heures de suite, que du bonheur. Et depuis, ça s'est calmé.

Du repos !

44
Citation de B7 :
Sans doute faut il être médecin ou simplement mère ou père pour comprendre le flip que l'on peut avoir.
Je n'ai nullement jetté la pierre sur cette dame hein, c'était un exemple pour mon second type de "patients des urgences du dimanche soir", catégorie : les gens qui pensent que leur cas est une urgence... Dans ton cas, ca en était une , dans le mien, pas, mais j'ai pas dit qu'elle ne devait pas venir montrer son fils. Ces gens là, j'aime autant qu'ils y aillent aux urgences, c'est toujours mieux...

C'est dans une 3 ème catégories que j'ai placé les emmerdeurs :

Hors sujet :
un autre pour la route :
- patient (23h00 aux urgences un dimanche) : "Dr j'ai super mal aux genoux depuis la nuit dernière"
- docteur : "vous avez fait quoi hier?"
- patient: "j'ai dansé toute la nuit, je crois que c'est ça... je me vois pas aller bosser demain"
- docteur : "y a indiqué comptable sur votre fiche. Moi je passe la nuit aux urgences et demain toute la journée malgré qu'on me casse les pieds, alors vos genoux... Bonne nuit Monsieur..."
Hors sujet :

'tain, j'ai plein de souvenirs qui me reviennent de mes nuits aux urgences, je vous jure...

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 22:05:11 ]

45

cronw tu me gonffle

et là ce n'est pas de l'ypocondriaccif ,s'est du reelle ,car tu me reprend en orteil; met tu ne repond meme pas au theme,alors vas jouer sur un furum d'othographe.

et laisse moi tranquille je ne t'es rien de demandé,si à la rigeur tu avais repondu au topic ,ok
mais là ,vas jouer ailleur,s'est pas forcement les bellles  phrases qui fond l'efficacitée.

La preuve en est.

46
Salut!

Bon, mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas médecin, seulement pharmacien.

Une exposition répétée à une source sonore même d'intensité "modéréé" peut entrainer des symptômes comme ceux que tu éprouves. Si tu as bossé 3 semaines et qu'en plus manques de sommeil, ça m'étonne pas que tu sois dans cet état. Après si en plus tu étais dans des lieux surchauffés ou tu as eu des gros coup de chaud (tu dis que tu as bu jusqu'à 5 litres d'eau un soir), ça confirme le "surmenage". Pour simplifier ton cerveaux en a marre, surtout ton oreille interne d'où tes soucis de nausées et vomissements. Faut que t'arrête tout pendant une bonne semaine. Si ça persiste, faut trouver un médecin qui se sente concerné.

Après, ça peut être une gastro ou un truc du genre mais 3 semaines à bosser comme un fou avec un gros volume, c'est fatigant pour l'organisme, y a pas de mystères.

Hors sujet :
Salut kro! quoi de neuf?
moi j'étais de garde dimanche dernier et j'ai eu des trucs sympa:

nana1: bonjour mon mari a souder toute la journée du vendredi sans masque et il a mal aux yeux. Il lui faut quelque chose.
moi: il a vraiment mal? oui? ça fait 2 jours? Bin direction les urgences. Il veut pas? bin si il veut jouer à Gilbert Montagnet...
(le même jour, 23h00)
moi: rebonjour madame. alors?
nana: ulcre cornéen aux 2 yeux!

Un autre mec marrant:
Mec: bonjour , j'ai mal au doigt, ça fait 4 jours. J'i repeint des volets, me suis peut être coincé une écharde.
(il me montre son index, la dernière phalange rouge, doublée de volume et juste avant l'ongle, 3 millimètres complètement blanc, le tout bien chaud).
moi: m'sieur je serai vous j'irai aux urgences. Vous avez pas envie? comme vous voulez... Hexomédine transcutanée mais ça suffira pas....
(2 heures plus tard, il revient)
mec: j'y suis allé, j'y reviens demain pour qu'il opère et vide tout ça.
sans compter l'ordo avec Amox, Pyostacyne pendant 15 jours...

J'adore les gens
47
Hors sujet :
Effectivement gratte10, ta prose n'est pas très efficace...
20 fautes en 5 lignes, c'est pénible à lire... un peu de respect pour ceux qui te lisent... c'est un minimum.
Quand on poste sur un forum, on fait en sorte de poster des messages lisibles. C'est la base.

De plus, j'ai répondu au topic... 

Sinon: mon pseudo, c'est crown... pas "cronw".. 
Quand tu dis "furum d'othographe", tu veux dire "forum d'orthographe' ?
Bon, en tout cas tu viens de nous prouver que c'est bien toi qui en a besoin.

"La preuve en est."

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 23:07:21 ]

48
Hors sujet :
Salut Black_Wizard

Sympa aussi tes anecdotes...

Moi aussi j'adore les gens...

Le plus beaux dans mon métier, c'est que moi, je vois parfois les "vraiment têtus"...

Aller, moi de garde lundi mardi vendredi samedi et dimanche, bonne petite semaine, ça... Bientôt les vacances heureusement...

49
Bon me voila donc apres une nuit de sommeil !

Déjà le magnésium me remet la pèche mais quand il ne fait plus effet et bien sa retombe vraiment sévèrement !
Ensuite j'ai l'impression de mieux entendre en communauté ! ou quand il y a du bruit autour ! Bien que sa me fasse encore mal à la tête parfois mais c'est surement du à mon mal de tête enfin je pense ?

J'ai réussi à manger un bout de brioche ce matin espéront que ca passe bien ...

Pour les acouphènes pas sur qu'il est beaucoup diminué ou si c'est le cas je n'arrive pas a m'en rendre compte !
50
Hors sujet :
Sans rancune Tom1404