Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben c'est vraiment bizarre, moi aussi je l'entends parfaitement ce 22000hz... Pour info, ca passe par windows player, une Digi002 et mon casque Audio Technica ATH-M40fs (casque fermé).

Si quelqu'un a plus d'infos ou a des fichiers qui montent un peu plus haut.... :8O:
102
103
Euh ben moi aussi je viens de faire les essais et j'entends tout bien, même ce 22000hz...
Moi qui était persuadé d'avoir un spectre trés restreint (j'ai eu plusieurs opérations des tympans... merde si ça se trouve ils m'ont greffé des tympans extraterrestres :oo: :mdr: )

mais par contre maintenant j'ai un putain de mal de crane... :(((
104
UP ;)
105
Comment je me suis marré avec votre concours mais putain vous savez quoi (tout le monde s'en foutra) bah j'entends jusqu' à 19500 vos waves !!!! 20000 j'entends rien mais 19500 çà reste encore net, léger sifflement clair et régulier

çà veut dire que je suis beethov ou pas ?? :D:
106
Mmm seul un audiogramme le dirait :clin:

mais en fait .. tu es normal et nous sommes des chiens :8O:
107
Milk me disait l'autre jour: est-ce que tous les haut-parleurs, casques etc peuvent les reproduire ces fréquences? parce que moi dans mon casque je les entends tous, jusqu'à 22 (voir plus haut), ça pourrait pas venir du matos?
108
C tendu votre affaire de 22000 hz la en theorie avec nos pleine capacite c 20000 le max jsui perplexe la :oo:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
109
Bon je m'incruste un peu la ....

normalement a partir de 22050 Khz les systemes audionumerique standard commencent a etre limités (44.1 kHz impose nyquist a 22050 Hz en theorie)

C'est a dire qu'un CD ne va restituer que les frequence comprise entre 0 et 22050 Hz et pas le reste contrairement a de l'analogique.

Mais y a quand meme qu'une minorité de gens qui entende jusqu'a la :!:
110
Ils bossent à 96KHz... Ca ne pose pas de pb avec leurs cartes et leurs éditeurs audio.

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi