Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi j'entend jusqu'à 20 000 Hz, à 21 000 Hz plus rien, mais c'est normal vu que l'oreille humaine n'entend que jusqu'à 20 000 Hz.
132
Pourtant je suis prêt à te jurer que j'entends le 22 !!!!
133
Moi quand je fait pipi et que je pousse tres tres fort j'entend un bruit bizare derriere moi :oops:
134
Bne moi a 20000 hz pareil que Krucifix je trouve ca hyper net ya pas de probleme d audition... la je vais essayer le 21000 hz je vous dis :D: ca me plait bien ce test
c est ptetre parce que je suis jeune que j entend jusqu a 20000 et puis apres ca baisse avec l age ;)
135
136
Le test avev wavelab 4: outils/generateur de signal/preselections/sweep 16Hz-22000kHz
137
Euh mais ca vient de windows media player en fait je viens d écouter le 16400 hz dans soundforge et je l entends meme pas lol
138
Normal, à moins d'être dauphin...
139
MOA jusqu'a 19 450 apres plus rien !mais bon de toute facon ca sert absolument a rien..
140
Monter pas trop haut car a partir de 20kHz, le standard CD va plus reproduire grand chose...a moins que vous quantifiez a 48khz ou a 96khZ...