Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 01:01:24Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Salut, marrant vos tests !!
Moi j'entends le 21000 mais pas le 22000
Mais je reste perplexe... j'ai fait la lecture avec Winamp (déjà c'est pas fameux) par la sortie de ma RME Multiface dans un casque hifi haut de gamme Sennheiser HD580.
Apres test avec sweepgen, je revois mes objectifs à la baisse ( je me disais aussi, le gen de SF est un peu généreux avec les sourd peut être ) je ne monte qu'à à peu pres 20000 ( un tout ti peu moins, mais difficile de trouver la freq exacte )
Ca me semble plus "normal" ...
Apres, j'entend au dessus de 20000 ( mais pas de 21000, enfin un peu plus mais on s'en fou ) si je pousse le gain au max, mas c'est plus un bruit parasyte qu'autre chose !
Salut à tous, marrant votre test. J'ai fait le test avec winamp 5, et mes nouvelles MSP5. J'entends correctement jusqu'à 18500, en poussant le potard presque à mi-chemin, à 19000, je devine encore, et à 20000, j'entends plus le fichier. Faut savoir aussi avec l'âge qu'on perd des frequences. Moralite de tout ça: faut se protéger les oreilles! Je me colle dans les esgourdes des bouchons en mousse jaune, c'est pas le pied mais c'est mieux que rien, d'ailleurs je pourrais plus jouer -de la basse- sans. Bon grooves à tous, Fenderman