Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...


Afficher le sujet de la discussion
291
Moi j'y crois que l'on peut provoquer des trucs avec des fréquence :..
Quand j'écoute les songs de britney spears ca me donne des frissons... :oops2:
Sinon c'est vrai que quand les basses sont trop forte des fois ca donne mal a l'estomac... :clin:
292

Citation : Quand j'écoute les songs de britney spears ca me donne des frissons...


Ca c'est pas une histoire de fréquences... C'est un travail de "respiration" (pour rester dans des termes courtois et corrects). Mais ce type d'effet a été beaucoup travaillé dans les années 80, et s'appuie beaucoup sur l'image (clips...). Par exemple, les filles, elles ont pas ces frissons là...
:oops:
293
Je crois que si, elle les connaissent. mais avec d'autres ressorts, d'autres frequence. t'as jamais entendu une nana te parler de la voix de gainsbourg, de tom waits, de barry white ? c sans equivoque.
et de la même facon que pour nous, le vecteur n'est pas uniquement la voix mais aussi l'imagerie regnant autour de l'artiste. probablement un peu moins basée sur la plastique corporelle, comme ca serait le cas chez bcoup de mecs. ce fameux "charme viril", forcement bcoup plus bas en frequences. si qq'une veut donner son ressenti de l'interieur…
294
C'est vrai, t'as raison, pas pensé.
Mais je repère à 100 mètre les techniques de B.Spears & Co pour allumer les hommes alors que je ne remaque pas celles de B. White & Co. C'est normal remarque, j'y suis pas sensible de la même manière :lol:
295
... m'enfin ça n'a rien à voir avec les fréquences, désolé pour le HS.
296
Quel buzz pour mon radio reveil pour que je me reveille de bonne humeur ?
297
Un doux gémissement de bien-être de jeune femme :aime2:
298
Salut terrible ce topic c'est hyper interessant,

Je me demandais lorsqu'on utilise des logiciel de modulation du son des synthés par exemple comme reaktor ou absynth, on risque pas par hasard de tomber sur des frequences etranges sans s'en rendre compte qui pourrait nous faire reagir du style on se sent pas terrible ou je ne sais quoi d'autre?

Sans passer pour ce que je suis pas mais ca m'a fait bien rire c'est quoi le delire des frequences qui font reagir les demoiselles assez bizarement :lol: :?:
299
Dans une emission d'howard stern, celui ci donne visiblement pas mal de plaisir à 2 filles juste en faisant blblblblblbl dans son micro. les nanas sont assises sur un caisson de basse d'ou sort sa voix.
bidonné ? je ne crois pas. voir mon post d'il y a qques semaines, j'y explique (en gros, moderation oblige) certaines experimentations rigolotes. (c'etait bien avant de voir cette emission)
je ne pense pas etre hs, on parle ici bien des effets physiques de certaines frequences…
il doit s'agir là de resonnance par frequence sympathique (comme la cantatrice et le verre de cristal, ou bien les militaires au pas sur un pont, etc). tout objet (ou pkoi pas, partie du corps) reagit mecaniquement à une frequence qui lui est propre. il pourrait etre tres interressant d'utiliser ces phenomenes en musique, si tant est que des "normes" existent, histoire que ca marche sur une majorité de gens.
300

Citation : militaires au pas sur un pont


:?!: Et il se passe quoi au juste?