Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 230 vues
- 1 follower
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 26/07/2004 à 22:52:12
Le pont s'ecroule !!
Effet de la frequence de resonnance des 2 !!!
Effet de la frequence de resonnance des 2 !!!
Korigan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 27/07/2004 à 03:45:47
Salut à tous.
Je voulais simplement parler du faite que les effets sur le cerveau humain qui semblent tant vous interessé...ce qui est formidable...sont encor très mal connu. Le cerveau lui même reste un mystère.
Donc je voulais juste vous faire part de mon avis: Je pense que jouer aux docteur Maboule n'est pas le genre de loisir auquels nous pouvons s'adonner à la légère tant que l'on as pas plus d'info. Personelement, malgré les explications de certain ingénieurs qui vendent leur découverte, modifier la fréquence du fonctionnement de mon cerveau sous prétexte que j'arriverais ensuite à apprendre plus vite, etc... est très motivant, mais cela peu être risqué non?
Je voulais simplement parler du faite que les effets sur le cerveau humain qui semblent tant vous interessé...ce qui est formidable...sont encor très mal connu. Le cerveau lui même reste un mystère.
Donc je voulais juste vous faire part de mon avis: Je pense que jouer aux docteur Maboule n'est pas le genre de loisir auquels nous pouvons s'adonner à la légère tant que l'on as pas plus d'info. Personelement, malgré les explications de certain ingénieurs qui vendent leur découverte, modifier la fréquence du fonctionnement de mon cerveau sous prétexte que j'arriverais ensuite à apprendre plus vite, etc... est très motivant, mais cela peu être risqué non?
Jac
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
304 Posté le 27/07/2004 à 12:45:04
+1
faut pas acheter les ptites pillules bleues que vendent les spammeurs.
mais quel rappport avec ce sujet ?
faut pas acheter les ptites pillules bleues que vendent les spammeurs.
mais quel rappport avec ce sujet ?
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 27/07/2004 à 12:48:17
Citation : peu être risqué non?
attention, il paraît que la cia fait des essais sur le contrôle du cerveau par la musique avec l'appuie des majors... alerte aux complots..
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 27/07/2004 à 17:11:09
Bon bah vais m'acheter un caisson de basse pour voir
C'est vrai que coté cerveau ca peut etre dangereux y a des choses auquels faut pas toucher, quand a l'integration de son / frequences particuliere dans des musique de grande ecoute ca serait le debut de la fin.
Les maison de disque controle exactement la reaction du publique crée des emeutes dans les concerts pour touches les primes d'assurances, utilise des frequences qui endorment pour pas que l'auditeur se rende compte qu'il ecoute de la merde ... on part dans un delire sans fin....
Pitin dire qu'on sera bientot meme plus tranquille quand on ecoutera ses CD de peur d'etre manipulé ,
ALERT : BIG BROTHER IS FREQUENCING YOU
C'est vrai que coté cerveau ca peut etre dangereux y a des choses auquels faut pas toucher, quand a l'integration de son / frequences particuliere dans des musique de grande ecoute ca serait le debut de la fin.
Les maison de disque controle exactement la reaction du publique crée des emeutes dans les concerts pour touches les primes d'assurances, utilise des frequences qui endorment pour pas que l'auditeur se rende compte qu'il ecoute de la merde ... on part dans un delire sans fin....
Pitin dire qu'on sera bientot meme plus tranquille quand on ecoutera ses CD de peur d'etre manipulé ,
ALERT : BIG BROTHER IS FREQUENCING YOU
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 27/07/2004 à 17:14:58
Citation : Pitin dire qu'on sera bientot meme plus tranquille quand on ecoutera ses CD de peur d'etre manipulé
Trop tard, les messages subliminaux, c'est apparu déjà il y a dds dizaines d'années - Queen, Judas Priest, ... -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 27/07/2004 à 17:21:18
Ah les frequences sont consideré comme messages subliminaux? je pensais que les mesages subliminaux c'etait la musik et en plus bas une voix genre "mange des corn flakes mange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakesmange des corn flakes"
autant pour moi
autant pour moi
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 27/07/2004 à 17:39:19
Tiens j'ai une envie de corn flakes, euh je sais pas pourquoi....
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 27/07/2004 à 20:21:35
regarde du coté de ta page forum doit y avoir une message caché
- < Liste des sujets
- Charte