Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors je vais mettre a contribution vos petites oreilles
J'ai jouer y'a un moment pour tester amplitube, une suite d'accord de guitare que je suis incapable de retrouvé, je les aime bien et j'aimerai composé un truc a partir de ça, mais j'ai essayer de retrouvé les accords, je n'arrive vraiment pas a m'en souvenir.
Le son est extrèmement saturé, mais ça dure une trentaine de secondes.
Euh le début c'est le bordel : La La Mi Do La Do Mi Do La La... J'espère que c'est pas important.
Par contre, après c'est : (La mineur / Do majeur / Sol majeur / Fa majeur) deux fois.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 16/05/2004 à 19:53:33
Merci beaucoup
En fait, le début, c'est graté sur le premier accord si je me souvient bien, je vais retrouvé les accord et je devrai pouvoir rejouer le début.
Merci
0
Anonyme
521397
44Posté le 16/05/2004 à 20:15:01
Citation : Presque
Je t'envoie le truc par mail pour pas le donner à tout le monde. Mais t'a que quelque erreur.
c'est pas pour t'emmerder que je dis ca mais comment tu peux te tromper si tu as l'oreille absolue?
ca veut dire quoi les numero? c'est les octaves??
desole je connais pas le solfege... d'ailleurs je croyais que la premiere note etait un LA ... et tant qu'on y est le b dans Solb2 c'est quoi? bemol?
merci de m'instruire!!
0
Anonyme
521397
48Posté le 16/05/2004 à 23:06:55
Exact, le numéro c'est l'octave et le b c'est bémol.
Citation : comment tu peux te tromper si tu as l'oreille absolue?
Ben c'est qu'effectivement, l'aut', là, i'm'disait qu'j'avais pas tout bon, et c'est son corrigé qui était faux.
0
Anonyme
521397
49Posté le 16/05/2004 à 23:56:27
Bin dis-donc elles fonctionnent bien tes portugaises!!!
0
Anonyme
521397
50Posté le 17/05/2004 à 21:52:23
J'ai pas à me plaindre, en effet...
Au fait, si vous avez d'autres trucs à identifier, n'hésitez pas !