Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/148
Vox Bulldog Distortion

Pourquoi est elle aussi criarde?

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 8 047 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pourquoi est elle aussi criarde?
Salut a tous. Branché sur mon marshall dsl 401 cette pédale sonne hyper aigu limite criarde. Je voulais donc savoir si ça vous faisait la même chose. J'ai pourtant essayé de mettre l'équalisation de la pédale et de l'ampli a midi mais c'est toujours le même problème et ce surtout en canal 2.
Afficher le sujet de la discussion
61
:oops:

Pardon pour cette absence , et voilà , c'était bien ce poste qui vient d'être publié plus haut en anglais pour cette "amélioration" possible d'àprés son auteur .
rien de plus spectaculaire , sinon que je n'y connais rien en électronique et qu'il parle de rajouter une diode idoine sur un pin précis pour couper les aigus !

quand à moi , je dois avoir du bol , mais la bulldog n'est vraiment pas criarde :bravo:

je joue avec des grattes au son épais et sous-accordées , c'est ptéte ça :???:
Feel like an eagle on a mountain top
62
Bonjour a tous ,

Jeviens de passer 3 hrs a modifier ma pedale , 1- c'est vraiment une pedale a tube meme si il ne fait pas fondre du plastique par la chaleur , il devient legerement plus chaud ou plutot moins froid qu'une autres prise dans ma boite de lampes

j'ai essayer plusieurs tubes , et a chaques changement meme si la led bleu est allumer , la saturation ne vient qu'apres une dizaines de seconde .

j'ai effectuer la modification a mes risques et perils . j'ai essayer 3 condensateur differents puis j'en ai trouver un qui n'etouffait pas le son , mais qui coupais juste assez les hautes frequence . je ne sais pas ce que j'y ai mis parce que je ne connais pas les codes d'equivalences des constructeurs . il a la meme forme que ceux dans ma guitare .