Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

• 139 réponses
  • 21 participants
  • 7 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
91
Comment fais-tu Yves pour jouer de tous ça en même temps ??? :???:
Sex'aphone
92
Regarde ma fiche perso tout est expliqué!!!!
93

Citation : Regarde ma fiche perso tout est expliqué!!!!

c'est trés clair te concernant.... :D:
mais Yves, j'vois pô :??:
Sex'aphone
94

Citation : Comment fais-tu Yves pour jouer de tous ça en même temps ???

Comme toi, deux pieds, deux mains, une machoire et .... plus si affinité :clin:
@+
95
Je pensais être le seul à pouvoir me contorsionner ainsi surtout avec "les plus si affinité" :mdr: :mdr: :mdr:
Sex'aphone
96
Tout est dans les années d'expérience :mdr:
@+
97
Et des années y'en a qui sont déjà passées...hélas..!!! :??:
Sex'aphone
98
WWWhhhaaooouuuu, quelle émotion de réécouter ce morceau... T'aurais pas pu le mettre avant mon exam ??????? hheeeinnn ?????????????????????????????
Parce que comme seul exemple avec orchestre, je nai eu droit qu'a la prestation douteuse d'une certaine saxophoniste israelienne, avec un vibrato fou.

Je n'ai pas l'oreille d'un pro, mais ce que je peux te dire c'est que cette version me plait, bien lyrique y tout y tout. Peut etre un point, j'ai l'impresseion que tu n'a pas utilisé beucoup de vibrato, je me trompe ?? si non, c'était voulu ??

bravo encore, l'ami, ciao !!

PS; Tu compose avec tout le beau matos que j'ai vu sur ta feuille de présentation ?
99
C'est SdM ! ! ! J'ai trouvé un gentil garçon (pas musicien mais connaisseur en PC... alors c'est bon !) qui va m'expliquer tout ça bien tranquillement autour d'un p'tit verre de calva (... arf, je voulais dire "autour d'une tasse de thé" mais j'aime pas le thé... c'est pas que j'aime plus le calva mais bon, j'suis normande, faut bien le revendiquer ! )..... Vous aurez bientôt des news "d'un petit morceau de ma vie"... (enfin j'espère) :bravo: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
100
Getcha

bizarrement j'ai pas mal vibré mais de loin dans une grande salle ça s'entends pas trop :noidea:

merci pour ton message en tout cas ! :bravo:

Akkba

Citation : C'est SdM ! ! ! J'ai trouvé un gentil garçon

je l'avais pris pour moi :oops2:

impatient d'entendre ça je suis