Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

  • 139 réponses
  • 21 participants
  • 6 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
T'as raison Yves, bat ton ordi comme ta femme d'ailleurs, si toi tu ne sais pas pourquoi il (elle) le sait.... :lol:
Sex'aphone
72

Hors sujet : A mon avis c'est de tres mauvais gout saxobar!!!

73
Ah oui... merci pour toutes ces infos... mais j'ai littéralement rien compri... alors je vais abandonner cette idée de vous partager un petit morceau de ma vie !!!... ah moins que je trouve quelqu'un pour m'expliquer en "live" ! merci à tous quand même !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
74

Citation : j'ai littéralement rien compri


c'est bien ce que je craignais... :???:
mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas facile à expliquer ici... :|
Sex'aphone
75
En effet, je comprends... et puis comme je suis pas très douée... mais bon on peut pas être fort partout, n'est-ce pas ?! lol :lol:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
76
Je veux bien essayer de t'aider, contacte-moi en MP si tu veux, c'est pas si compliqué qd même :clin:
Sex'aphone
77

Citation : ah moins que je trouve quelqu'un pour m'expliquer en "live" !



M'est avis qu'il va y avoir des volontaires :clin:
@+
78

Hors sujet : yves... dans ton profil, ce sont tes sax à toi ? :oo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
79
:8)AkkBa : ils ont fait exprès (les mecs) de t'envoyer des infos amphigouriques, juste pour avoir le plaisir de t'entendre te plaindre et de t'en remettre à eux, "en live" comme tu le dis et de faire durer le thread au delà des limites "normales"....
Sinon, répare vite les fonctions de ton ordi que je puisse, moi aussi, écouter un petit morceau de ta vie.
:aime: :aime:
Pervenche
80
Oui pervenche je crois aussi :8)