Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov

  • 139 réponses
  • 21 participants
  • 6 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerto pour saxophone et orchestre de Glazounov
J'en avais parlé, j'ai eu la chance assez rare pour un musicien classique de jouer un Concerto avec orchestre... et je l'ai enregistré :8) . avec mon MD :??:

le lien (ça fait 16 Mo !!! )

ça s'est passé le vendredi 1er avril 2005 (on choisi pas la date dans ces cas là :oops2: ) à la mairie du 5ème à Paris avec l'orchestre du concervatoire du même arrondissement.
à la baguette Laeatitia Trouvé.

Alors si ça vous a plu ou pas dites le moi...
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
81
... quand je disais en "live", je pensais à un homme choisi au hazard de mes amis, qui s'y connaîtrai en ordi !... mais bon, je ne refuserai pas un p'tit coup de main des mecs de ce forum..... faudra patienter un peu, je pense, pervenche ! :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
82
Sinon, tu peux peut-être demander à Antoine s'il ne peut pas t'héberger quelque temps tes morceaux, le temps que tu assimiles le fonctionnement d'un serveur FTP.

(Facile, hein, de proposer ! :bravo: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83
Je veux bien, j'ai un peu de place sur mes ftp.

Akkba, envoies moi donc un mail pas ma fiche et on s'en occupe !
tu as un morcal en un quelquonque format numerique sur ton disque dur ?
84
Je t'envoie ça dès que possible ! (si c'est possible) :??: :D:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
85
Le mail par ma fiche tu aurais déjà dû le faire :mrg:

.
.
.
.
.
j'attends...
86

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87
Ola ola... rien ne presse... ! bonne soirée ! :!:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
88
Mais tu as de la musique à toi enregistrée sur ton ordi ou pas ?
89

Citation : quand je disais en "live", je pensais à un homme choisi au hazard de mes amis, qui s'y connaîtrai en ordi !...


Je pense aussi que c'est la meilleure solution de te montrer en "live" avec qq1 de dispo sur ta machine

Citation : Sinon, tu peux peut-être demander à Antoine s'il ne peut pas t'héberger quelque temps tes morceaux, le temps que tu assimiles le fonctionnement d'un serveur FTP.


ç'est la soluce la plus rapide qui nous permettrait d'écouter un petit morceau de ta vie(comme dit Pervenche)

Un détail, réponds à SDM, car si ton support est sur un MD ou une K7 ou que sais-je encore, il va falloir encoder ta merveille dans un format fait pour le "web", dans ce cas il faut mieux que tu envois directement le bébé original par courrier à ton SDM favori qui se fera un plaisir de t'arranger tt ça....en attendant que tu maîtrise la bête :bravo:

Citation : ils ont fait exprès (les mecs) de t'envoyer des infos amphigouriques,



Comment t'a deviné Pervenche ??? :mdr:
Sex'aphone
90

Hors sujet :

Citation : yves... dans ton profil, ce sont tes sax à toi ?



Oui Akkba, ce sont les miens, rien que les miens :8)

Euh, tu dois d'ailleurs pouvoir retrouver derrière la déco artistique du clic-clac de mon bureau où sont les guitares :clin:

@+