Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel differences entre 2 yanagisawa?

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 9 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel differences entre 2 yanagisawa?
Salut,

je pense acheter un sax tenor dans pas longtemps et je suis bien tenté par un yanagisawa avec comme budget dans les 2000 roros.(+ ou-)

j'en ai vu 2 mais je voit pas trop les differences si kelkun pouvait m'eclairer:

_le T991 elimona vernis
_le T902 bronze

un es dit dans la categorie pro l'autre semi-pro...et font quasiment le meme prix.
mais kes ki les distingue du pro ou du semi et kels sont leur differences?
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je connais le frère d'un pote à un collègue qui trouve que c'est super en bronze, donc je vais l'acheter !

Visiblement, y'a du choix autour de chez toi, profites-en pour essayer les saxes, si ca se trouve, tu vas flasher sur le bronze et son manque d'attaque ! :P:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

62

Citation : Moi je connais le frère d'un pote à un collègue qui trouve que c'est super en bronze, donc je vais l'acheter !

heu c'est ironique ou pas... :oo:

sinon au lieu de changer de sax autant mettre un bocal en bronze ou mieux en argent massif (900 euors pr un yanagisawa :8O: )
63
:pong: Oui, c'était ironique, bien entendu ! :mdr:

Ben un bocal en bronze, ca fait pas comme un tube complet en bronze. Mais la grande majorité des saxes (et même ceux qui sonnent très bien) n'ont pas forcément besoin du bronze pour être bons.

Mais puisque tu as moyen d'essayer tout ça, ne te prives pas ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.