Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol des anches de m***e

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 3 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol des anches de m***e
Juste un post coup de gueule, je viens de m'acheter ds anches vandoren. résultat, encore les deux-tiers des anches a jeter, et a plus de 22€ le paquet sa fait cher..

C'est mon deuxieme paquet que je fou a la poubelle depuis le début de l'année !!

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !!

dsl, je reprend mon calme !
2
Mouais, des fois c'est pas mal de se forcer à s'entraîner avec une anche moyenne... comme ça quand tu sors ta méga anche qui tue, t'as l'impression de devenir une bête :bravo2:
3
Tu as pensé aux coupes anches et à la lame de rasoir?...
4
[mode salopard]

C'est vrai qu'il y a une différence entre les anches, mais y'a pas d'anche de merde, y'a juste des types qui prennent pas le temps de jouer dessus et de s'adapter...

[/mode salopard]


En plus c'est vrai... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
...oui c'est vrai, et à moins de se gourrer vraiment dans la force des anches, il me parait difficile de devoir mettre une boîte à la poubelle..... :8O:
elles sont souvent inégales, certes, mais on peut toujours les dompter, même moyennant un petit grattage....(au pire, un coupage)
un plus donc pour Cocoman qui n'avait pas besoin de se déguiser en mode 'salopard'...
:8)
6
+1

[mode putasse]
+1 000 000 000
[/mode putasse]

gros bisous à tous :tourne:
7
R.WICQUART
8
Je joue que sur des rico royal et jamais eu de problèmes.super anches costaud et qui sonnent bien.
avec mon alto je jouais en 3,5 et au tenor en 2,5 le temps de me faire un peu la main...
9
Une anche sourde, pour moi, elle est morte... Le grattage et le coupage ne peuvent pas lui donner de la brillance :(
10
Non mais la placer différement sur le bec peu changer pas mal de choses.