Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les anches ZZ de vandoren ?

  • 106 réponses
  • 17 participants
  • 17 987 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les anches ZZ de vandoren ?
Voila j'ai remarqué qu'il existe plusieur types d'anches chez vandoren notemment les ZZ !
Je voudrais juste savoir ce que ce ça vaut !!!
Merci à tous ! :clin:
Viva yanagisawa !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : les trois dernières semains ont été un peu chaudes question timing :fou:



à propos des anches je refait un peu de musiques "actuelles" et la dernière répé l'anche La Voz MH que j'ai joué s'est vite fatiguée j'ai trouvé. enfin elle est vite devenue un poil faible à mon gout mais y est restée... donc elle était peut-etre un peu faible et c'est tout... pardon je pense tout haut

Il faudra quand même que j'essaye un peu toutes leurs anches autres que bleues chez vando... parce que pour le classique j'ai encore rien trouvé d'aussi bien... alors peut-etre que pour le jazz je finirais par trouver un truc qui me plaise vraiment... en même temps La Voz c'est vraimnent bien et tellement moins cher !!
12
Perso, je navigue entre les la Voz MH qui il est vrai sont 1 poil faibles mais restent stables, et les La Voz H que je gratte un chouia :clin: Celle qui est sur mon alto y est depuis 2 mois de répets, résidences et tournées : no problemo. Elle est toujours présente et quelle disponibilité :aime:
Olivier
13
:coucou: Salut les amis !

Pour les Vando V16, je trouve aussi qu'elles ne tiennent pas super bien la durée, et je crains que les ZZ soient du même acabit (en fait, j'ai un peu la trouille de dépenser autant pour jouer 10h avec la boite puis poubelle !) :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Je vais rester sur la voz alors !!!!!

ce qui est bizarre c'est que les vando bleues sont vraiment bien.. tiennent , ont le son (quand on a trouvé la bonne) alors comment se fait-il que les anches jazz de vando n'aient pas ces qualitées ?
15
Bonjour à tous,
Moi j'utilise sur alto des vando java vertes 3 grattées sur berg larsen 85
Bon, elles sonnent pas toutes mais là j'en ai 2 qui tournent depuis 2 mois.
On dirait qu'elles sont inusables :8O: :oo:
Le ver de terre rouffiacois
16
Bon à savoir... je sent que je vais faire une descente chez vando un de ces 4 pour faire des essais ; sans rien acheter :diable:
17
On peut encore essayer les anches gratos chez Vando ? Je croyais que c'était fini ce bon plan ! :eek2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Ça dépend pour qui :diable:
19
Glwara SdM !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Il suffit de demander au pere Gauvin et ça doit bien se passer !