Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs becs?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 9 721 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Meilleurs becs?
Je ne m'y connais pas en Becs...

Je possède actuellement un bec SELMER S90 180
Mon style est plutôt Jazz... Zouk... musique carribéenne...

Qui peut m'aiguiller en la matière...
j'espère avoir un Alto REF SELMER!!!

Merci d'avance

:bravo:
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
41
Zeleno : entièrement d'accord avec toi, le tout est avant tout de trouver l'adéquation entre les deux qui fait que ça sonne bien.

Moi, c'est fait ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42
La longueur de la table joue aussi, non ?
43

Citation : les ebonites sont plus "stable"en temperature don plus "gerable " pour des professionel ,mais moins puissant .



les ebonites moins puissant ??? depuis quand ?

perso j'ai plus de volume avec le T75 Java qu'avec le link 8 à anche égal...

pour moi le choix metal/ébo se fait d'abord sur un choix de marque et aussi sur un choix de timbre... alors c'est sur en link par exemple le metal a plus de son que l'ebo, mais c'est loin d'etre la seul différence.

-> Chêvre ; oui :clin:
44
J'sais pas ,moi quand je prend mon B29 brancher ,et que je prend mon meyer 7 ,y'a comme une petite difference,et puis avec le bec metal ,il me faut plus d'echauffement pour un avoir un joli son .Peut etre que je sais pas jouer ?
45
Je crois que, lorsque l'on passe d'un bec à un autre, il faut quelques minutes pour s'habituer à nouveau a celui que l'on joue, c'est normal, et indépendant d'un temps de chauffe, ou de la matière du bec ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Quel est alors l'interet d'avoir un bec metal et un bec ébonite ?(je sais bien qu'il y a du commercial derrière , mais bon quand mème)
47