Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs becs?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 9 717 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Meilleurs becs?
Je ne m'y connais pas en Becs...

Je possède actuellement un bec SELMER S90 180
Mon style est plutôt Jazz... Zouk... musique carribéenne...

Qui peut m'aiguiller en la matière...
j'espère avoir un Alto REF SELMER!!!

Merci d'avance

:bravo:
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
51
Zen t'as enlevé ttes tes BD :(((
Sex'aphone
52
Pleure pas daniel il y en aura d'autres plus tard. tiens je vais en remettre tout de suite. :clin:
53
Ok merci Zen, j'ai retrouvé le sourire :mdr:
Sex'aphone
54
:ange: Salut les jeunes!!!!! Yo Zeleno, dans un monde saxophonistique normal bec plus ouvert = anche moins forte. Je crois Alx que tu confonds ouverture et plafond. C pas pareil. Joue une anche faible sur un bec fermé et tu aura des notes qui risquent de coincer, joue des dures sur bec ouvert et va falloir mordre et souffler ferme. En gros. No?