Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amelioration du forum sax!

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 138 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amelioration du forum sax!
Salute el mondo!!

Alors suite aux discussions sur le thread de "foudesax" "le meilleur sax d'af", une idée est apparue: créer un pub de discussions variées pas forcement autour du sax ni de la zic, et ce rien que pour nous :aime: Histoire de poster vite avec simplicité. L'idée à l'air de plaire.
Si ça plait à tous on peut réfléchir tous ensemble au règles de ce pub.
Un nom "le bistrot des saxeux baveux" a été trouvé par saxobar. Moi ça me fait marrer et j'aime bien. Donc ya deux voix pour ce titre :clin:
Sinon, toujours dans l'idée d'ameliorer le forum, l'homme à la pelle kravatorf a penser à une faq. On pourrai y mettre toutes sortes de tutos pour faciliter les recherches et pour que les débutants s'y retrouvent plus facilement: Choix d'un sax, taillage de anche, pratique du son, respiration, méthodes, impro... Ca éviterai en plus les questions récurentes style quel sax pour débuter, ou mes graves sortent mal...
J'ai penser aussi à une page compos de saxeux car meme si on peut poster sur les forums compos, c'est pas mal de mettre nos compos direct à la dispo des saxeux. Là aussi tout serai regroupé.
kravatorf a aussi penser a un annuaire: magasins, réparateurs...
On peut aussi imaginer une page concerts...
Qu'en pensez vous??

Moi je pense que ça peut le faire grave si on en discute tous ensemble pour faire murir le truc :D:

Hors sujet : Foudesax aura au moins amener ça...merci Shiva :mdr:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci Krav' :clin:
42
Merci Kravounet!!!!

Citation : C'est pas de moi, mais de Talleyrand qui savait bien ce qu'il disait le bougre...maître en stratégie diplomatique et guerrière !



[mode polémique]Salut Pervenche, tu es revenue??!! Que viens foutre un guerrier dans le monde de la musique!! Excuses moi mais c'est pas dans mes references. Si tu lis vraiment ce qui est écrit tu verras que ça va vraiment pas vers une usine à gaz. Partage notre enthousiasme que diantre!!!! Enfin tu es bien sur libre de donner ton avis. Mais lis bien les posts :clin: Pour ce qui es de Timeweather, il a abusé, mais toi aussi je trouve avec ton histoire de "saxo pute" avec ce pauvre jeune qui ne s'était surement pas approprier le mot "posseder" comme tu le pensais. J'ai trouver ça dommage et tenais a te le dire.
Si tu ne le prends pas mal je te propose alors de :boire: [mode polémique]
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
43
Super, Pervenche est revenue :aime:
Sex'aphone
44
Juste pour dire que les icones tutoriaux en haut ne permettront pas de rendre le concept "evolutif et ouvert" ce qui est dommage!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
45
Je pense que Krava, après avoir contacter son admi préféré va ns faire une proposition...
attendons la suite.
:)
Sex'aphone
46
:aime: en tous cas moi je suis preneur pour les tutos :bravo:
47
Pareil pour moi ! je trouve que vous avez tous de très bonnes idées ! :bravo:
48
Krav, qui je dois contacter pour faire le tri la dedans ?

c'est un peu le bordel (models en double, typo différente entre les models... )
49
M'en fous des tutos moi, j'ai (53-7) ans et je connais tout :8)

Bon :fleche:
@+
50

Citation : en tous cas moi je suis preneur pour les tutos


moi itou :bravo:

Citation : M'en fous des totos moi, j'ai (53-7) ans et je sais tout


moi itou :bravo:

mais chui pour qu'en même :8) :bravo:
Sex'aphone