Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amelioration du forum sax!

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 111 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amelioration du forum sax!
Salute el mondo!!

Alors suite aux discussions sur le thread de "foudesax" "le meilleur sax d'af", une idée est apparue: créer un pub de discussions variées pas forcement autour du sax ni de la zic, et ce rien que pour nous :aime: Histoire de poster vite avec simplicité. L'idée à l'air de plaire.
Si ça plait à tous on peut réfléchir tous ensemble au règles de ce pub.
Un nom "le bistrot des saxeux baveux" a été trouvé par saxobar. Moi ça me fait marrer et j'aime bien. Donc ya deux voix pour ce titre :clin:
Sinon, toujours dans l'idée d'ameliorer le forum, l'homme à la pelle kravatorf a penser à une faq. On pourrai y mettre toutes sortes de tutos pour faciliter les recherches et pour que les débutants s'y retrouvent plus facilement: Choix d'un sax, taillage de anche, pratique du son, respiration, méthodes, impro... Ca éviterai en plus les questions récurentes style quel sax pour débuter, ou mes graves sortent mal...
J'ai penser aussi à une page compos de saxeux car meme si on peut poster sur les forums compos, c'est pas mal de mettre nos compos direct à la dispo des saxeux. Là aussi tout serai regroupé.
kravatorf a aussi penser a un annuaire: magasins, réparateurs...
On peut aussi imaginer une page concerts...
Qu'en pensez vous??

Moi je pense que ça peut le faire grave si on en discute tous ensemble pour faire murir le truc :D:

Hors sujet : Foudesax aura au moins amener ça...merci Shiva :mdr:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : faire le tri la dedans ?


quel paquet de merde ce truc là :??:
Sex'aphone
52

Hors sujet : Dis Saxobar, avant de citer mes conneries, attends au moins que j'ai corrigé les fôtes :clin:

@+
53

Hors sujet : y'a un truc super pour éviter ça, c'est le bouton "Prévisualiser"... :clin:

54

Hors sujet : Grrrr !!! :furieux:

@+
55

Hors sujet :

56

Hors sujet :

Citation : Dis Saxobar, avant de citer mes conneries, attends au moins que j'ai corrigé les fôtes


pour l'amélioration de ce forum, faudrait mettre un correcteur d'orthographe aussi :clin: :aime:


ça va devenir sacrément chic ici :)
Sex'aphone
57
:8)Janosax : je veux bien trinquer avec toi, même si je n'ai pas trouvé le smiley qui va avec ; et surtout parceque tu me donnes la liberté de donner mon avis, bien que celui-ci ne soit pas d'un enthousiasme délirant...
Enfin, merci et longue vie à toi Cador : version argotique du titre Kaddoch qui désigne le 33e et dernier degré du rite maçonnique écossais. (le chef suprême!)
Sinon, je me passerai bien d'être jugée par toi sur l'affaire J.poirson, car ce grand seigneur m'a pardonné mon écart de langage fort gentiment et cela seul, suffit à me remettre d'accord avec moi-même.
Pour ce forum, je ne donne ni avis, ni idée, car j'ai beaucoup de peine à imaginer toute l'organisation et les trésors d'imagination qu'il faut déployer pour "actionner et faire vivre" tous ces trucs informatiques... c'et pas ma tasse de thé.
Pour tous les autre posts en course, je reste bras ballands et comme deux ronds de flan car je ne peux rien y répondre, vu que je suis une simple démarreuse au sax, en musique, en solfège, en jazz (dans tous ces états), en instrumentistes, etc...etc... et que je me consacre en même temps à d'autres hobbies.
Allez, Janosax : je trinque à nouveau avec toi et tchin, tchin.
:aime: :aime:
Pervenche
58

Citation : je suis une simple démarreuse au sax, en musique, en solfège, en jazz (dans tous ces états), en instrumentistes


tout le mone a sa place ici, que tu sois débutant (e) ou confirmé (e)...jeune ou vieux ...
et quand t'es pas là tout le monde te réclame...
si c'est pas de l'amour ça :aime:
Sex'aphone
59

Citation : Sinon, je me passerai bien d'être jugée par toi sur l'affaire J.poirson, car ce grand seigneur m'a pardonné mon écart de langage fort gentiment et cela seul, suffit à me remettre d'accord avec moi-même.


Ok Pervenche désolé de t'avoir "prise" comme ça. :boire: :boire: :boire:
J'avais envie de te le dire c tout. Enfin bref...
Pour les Smyleys voilà ce que tu dois faire: regarde en dessous du dernier post de cette page...tu cliques sur "configurer"...tu choisis "personnalisés" pour les smyleys et tu valides.

Je t'attends pour :boire: un coup ;)

Hors sujet : Ps: c'était quoi tes métiers?? Tu es cultivée et parles souvent psychologie alors je me demande :D:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
60

Hors sujet : Moi je connais les métiers de Pervenche !

J'échange ce secret contre un beau bec Jody ou un Guardala, avis aux amateurs... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.