Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour saxophoniste.

  • 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 341 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : je parlais des signatures : martin gillespie, martinus coltranus ...
toujours très recherchées :bravo:

pour ta citation, j'imite tellement de monde que je suis inimitable ( on me le dit tout le temps, mais j'arrive jamais à savoir si c'est dit en reproche ou compliment .....)

162
Je m'ennuie terriblement je vais finir par faire du saxophone moi putain...
163
Prépare-toi à :nawak:
164
A quoi ? désolé mais les smyleys je comprends jamais... j'ai besoin d'un dessin.
165
Nan rien, c'est juste que le sax c'est comme tout y a des passages durs ... :??:
166
Oui sauf que comme chacun sait:

"C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine!"

En gros pire encore que le sax. le rien.
167
Euh là on sombre dans le mélo^^
fo pas mon gars! viens faire du sax avec moi!!! on va s'éclater en bretagne si on y va tu vas voir! on fera du sax je te promets, ce sera bien bha bha!!
pardon je sais pas faire semblant de pleurer^^
allez tu n'as PAS rien.. tu as plein de choses!! si si! et même tu as verlaine dans la poche..si c'est pas la classe ça!
168
Mais oui ^^ c'est juste que 2 jours a glander seul c'est mauvais pour le morale mais la je vais me réveiller, halte au marasme !
169
Et vive le saxophone!!!
c'est parti! je l'emmene pour la bretange^^..