Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
Hors sujet : je parlais des signatures : martin gillespie, martinus coltranus ...
toujours très recherchées
pour ta citation, j'imite tellement de monde que je suis inimitable ( on me le dit tout le temps, mais j'arrive jamais à savoir si c'est dit en reproche ou compliment .....)
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
162Posté le 09/12/2005 à 18:30:02
Je m'ennuie terriblement je vais finir par faire du saxophone moi putain...
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
163Posté le 09/12/2005 à 18:33:18
Prépare-toi à
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
164Posté le 09/12/2005 à 18:39:44
A quoi ? désolé mais les smyleys je comprends jamais... j'ai besoin d'un dessin.
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
165Posté le 09/12/2005 à 19:08:30
Nan rien, c'est juste que le sax c'est comme tout y a des passages durs ...
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
166Posté le 09/12/2005 à 20:49:01
Oui sauf que comme chacun sait:
"C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine!"
En gros pire encore que le sax. le rien.
0
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
167Posté le 10/12/2005 à 14:15:18
Euh là on sombre dans le mélo^^
fo pas mon gars! viens faire du sax avec moi!!! on va s'éclater en bretagne si on y va tu vas voir! on fera du sax je te promets, ce sera bien bha bha!!
pardon je sais pas faire semblant de pleurer^^
allez tu n'as PAS rien.. tu as plein de choses!! si si! et même tu as verlaine dans la poche..si c'est pas la classe ça!
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
168Posté le 10/12/2005 à 15:12:52
Mais oui ^^ c'est juste que 2 jours a glander seul c'est mauvais pour le morale mais la je vais me réveiller, halte au marasme !
0
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
169Posté le 17/12/2005 à 14:06:25
Et vive le saxophone!!!
c'est parti! je l'emmene pour la bretange^^..