Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
144Posté le 22/11/2005 à 19:30:36
Moi je m'arreterai pas de parler tant que l'on mettera des messages ^^ j'ai créée le post il a servit désormais il évolue vers autre choses c'est ainsi que je voix les forums.
Vive la théorie de l'évolution!! en plus c'est le thème du science et vie de ce mois-ci!!
bah oui... je mets des débardeurs, mais j'ai un cerveau... tu as du etre déçu aujourd'hui MrCrOwLeY..j'ai mis un Tshirt, alors même si c'est un col V..
elle est si belle que ça ta femme?
et puis les forums si le sujet plaît pas, on vient pas
c'est la liberté en France, vous savez tous ces post-révolutionnaires qui gueulent autant qu'ils peuvent!!
je m'égare.. pardonnez moi.^^
Hors sujet : Sauf qu'il y a une charte que tu as signée, qui spécifie que le hors sujet peu être toléré de façon rapide, et systématiquement placé entre les balises ad hoc...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
149Posté le 29/11/2005 à 19:26:50
Oui Oui mais je me dis que c'est facilement défendable ca juridiquement nan ? Qui prouve Qui je suis ? (ca ca se trouve avec IP enfin bon) Qui prouve que je suis celui Qui agis ? Qui prouve que j'ai signé une fois que l'ont m'a identifier ? enfin je pense etre a labris de la prison la.