Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour saxophoniste.

• 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 364 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ben pourquoi dont ?
152
:8)Parceque tu divagues tellement que tu t'es perdu...
:aime: :aime:
Pervenche
153
Arf pardon et bien recentrons si vous voulez... a ceux qui ont des idées de cadeau pour saxophoniste ditez les ! ca pourra aider en période de Noel des amis de saxophonistes ^^
154
Une trompette... :|

Désolé... :(

Martingillespie
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
155
Eh bien eh bien les schtroumpfs!! qu'est-ce qui se passe?? cet intitulé de charte est maze je suis désolée mais au bout d'un moment on va se morder la queue alors que cette clause est seulement faite pour que les gens ne tombe pas dans des forums dont le sujet ne correspondrait absolument pas à l'intitulé!
Or nous avons répondu!! les premières pages fourmillent d'idée! celui qui veut une idée trouve donc son info, s'il veut continuer à discuter avec nous libre à lui mais je pense que si un forum ne peut évoluer, ya plu ka aller voir ailleurs... c'est triste mais je crois que vous signeriez la fin d'un belle et longue amitié...
C'est cool la trompette!! j'aime beaucoup^^
la clarinette aussi..c'est trop beau comme instrument..j'ai joué avec un clarinettiste, mon prof était clarinettiste et saxophoniste et nous étions deux dans le cours, un pour chaque instrument! j'aimais bien..
156