Sujet Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 362 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 17/11/2005 à 21:08:08
Arf merde ca marrive souvent de sauter liaisons car je tape vite dans des millieux ou les mots de liaisons sont inutiles ^^ mais ce n'est pas la poste.
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 17/11/2005 à 23:17:45
Bon alors je tiens à préciser que je suis pas alcoolique!! boire un peu ça fait juste plaisir, parce qu'en plus mon grand-père a gagné sa vie et gravi les échelons et donc peut s'offrir du champagne de qualité ce qui montre que dès l'âge de deux ans on avait formé mon goût aux bonnes choses de la vie ... n'est-ce pas messieurs??
Par ailleurs le vin est plein de qualités, aussi bien gustatives que médicales..tout dépend des quantités..et de la fréquence, mais mon cher collègue et néanmoins ami vous expliquera ça surement mieux que je ne le ferais jamais..!
je ne fume pas par contre...j'ai même fait un pari avec mon cousin qui pensait que je fumerais un jour mais je crois que j'ai gagné depuis longtemps puisque j'ai ferme conviction de ne pas fumer depuis ma plus tendre enfance...(non en fait c'est juste que ça m'a jamais intéressé et de plus, on peut noter qu'une meuf avec la clope au bec n'a rien de plus qu'une meuf sans (au pire, on lui donne une sucette..!))
Bon et puis quand j'allais dans les cafés, c'est parce que ma maman avait quand même le droit d'avoir une vie sociale hors nous existins mon frère et moi, et cela m'a donné l'opportunité de connaître cet univers avant de devenir adolescente et de ne pas me comporter comme la plupart de mes homologues qui s'extasient quand ils vont prendre un café ou un kir ou un "demi-pêche" (lool, bah oui la bière pour les chers petits, c'est amer^^ à moins que ce ne soit ppour faire passer le goût de la Heineken parce qu'il vvont dans bars où les boissons ne sont évidemment pas de qualités : seuls les prix sont élevés..) mais d'être une jeune fille normal qui sait apprécié un petit troquet bien parisien pour se réchauffer l'hiver et les quais de la seine quand il fait beau sans me dire oh! mon dieu, j'ai la classe là^^ (enfin.. je prie pour ne jamais de venir CA..!)
Et puis une précision, dans les soirées, ce que j'aime c'est pas tellement me bourrer la gueuler (à défaut d'autre chose..?)c'est danser, sur tout, pour de vrai !, et si jamais il y a des amateurs de rock'N'roll...je l'épouse^^(euh..non..mauvais plan, je sens que je vais faire fuir du monde là^^)
Bon et puis je suis pas au bagne! j'ai juste beaucoup de travail, mais faire une licence double dans le temps imparti pour n'en faire qu'une, ça prend du temps..et puis les mômes aussi (c'est pas les miens mais bon^^)
J'écris toujours 15879974527 lignes moi^^
Dernière petite précision, je voulais souhaiter la bienvenue à Madame La Chèvre et à Fouinot! C cool, ça s'étend!!
ALors à ciao bonsoir! et à la prochaine!
Par ailleurs le vin est plein de qualités, aussi bien gustatives que médicales..tout dépend des quantités..et de la fréquence, mais mon cher collègue et néanmoins ami vous expliquera ça surement mieux que je ne le ferais jamais..!
je ne fume pas par contre...j'ai même fait un pari avec mon cousin qui pensait que je fumerais un jour mais je crois que j'ai gagné depuis longtemps puisque j'ai ferme conviction de ne pas fumer depuis ma plus tendre enfance...(non en fait c'est juste que ça m'a jamais intéressé et de plus, on peut noter qu'une meuf avec la clope au bec n'a rien de plus qu'une meuf sans (au pire, on lui donne une sucette..!))
Bon et puis quand j'allais dans les cafés, c'est parce que ma maman avait quand même le droit d'avoir une vie sociale hors nous existins mon frère et moi, et cela m'a donné l'opportunité de connaître cet univers avant de devenir adolescente et de ne pas me comporter comme la plupart de mes homologues qui s'extasient quand ils vont prendre un café ou un kir ou un "demi-pêche" (lool, bah oui la bière pour les chers petits, c'est amer^^ à moins que ce ne soit ppour faire passer le goût de la Heineken parce qu'il vvont dans bars où les boissons ne sont évidemment pas de qualités : seuls les prix sont élevés..) mais d'être une jeune fille normal qui sait apprécié un petit troquet bien parisien pour se réchauffer l'hiver et les quais de la seine quand il fait beau sans me dire oh! mon dieu, j'ai la classe là^^ (enfin.. je prie pour ne jamais de venir CA..!)
Et puis une précision, dans les soirées, ce que j'aime c'est pas tellement me bourrer la gueuler (à défaut d'autre chose..?)c'est danser, sur tout, pour de vrai !, et si jamais il y a des amateurs de rock'N'roll...je l'épouse^^(euh..non..mauvais plan, je sens que je vais faire fuir du monde là^^)
Bon et puis je suis pas au bagne! j'ai juste beaucoup de travail, mais faire une licence double dans le temps imparti pour n'en faire qu'une, ça prend du temps..et puis les mômes aussi (c'est pas les miens mais bon^^)
J'écris toujours 15879974527 lignes moi^^
Dernière petite précision, je voulais souhaiter la bienvenue à Madame La Chèvre et à Fouinot! C cool, ça s'étend!!
ALors à ciao bonsoir! et à la prochaine!
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 18/11/2005 à 01:34:59
Citation : une jeune fille normal qui sait apprécié un petit troquet bien parisien pour se réchauffer l'hiver
dites-moi quel quartier, toi et ton pote, et on se retrouve autour d'une bière
Les cafés, bars et bistrots sont les derniers lieux de réelle convivialité (si tant est qu'il y en ait eu d'autres ).
Olivier
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 18/11/2005 à 08:21:18
Tu es de leur coin Fouinot ?
Sex'aphone
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 19/11/2005 à 18:13:22
Montmarte. Coté Mairie. Elle coté Pigale. Les salles de jeux d'autrefois étaient conviviales... mais aujourd'hui elles ont toutes fermées snif... alors tu as raisons reste Bar etc...
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 20/11/2005 à 09:47:25
Fo pas dir pigalle, je suis plus vers anvers...! les gens vont avoir peur après..et puis tu es au sud de la mairie, elle est pas juste à côté si je me souviens bien, puisque c'est jules joffrin..
Pour aller boire un coup, tu m'offres des vacances.. j'exagère ..mais pas complètement..allez-y avec mon cher et tendre, il me racontera^^
Pour aller boire un coup, tu m'offres des vacances.. j'exagère ..mais pas complètement..allez-y avec mon cher et tendre, il me racontera^^
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 20/11/2005 à 15:16:15
Heu nan j'y vais que si y a une jolie fille.
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 21/11/2005 à 20:26:10
Citation : Tu es de leur coin Fouinot ?
J'habite à Monbazillac et ma femme, Paris 18, à côté de la rue Ordener, métro Joffrin
Le monde est petit, comme un p'tit bar sympa : "la baignoire".
Olivier
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 21/11/2005 à 20:47:43
J'ai du croiser ta femme vu le nombre d'heure que j'ai poireauté a Joffrin...
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 22/11/2005 à 10:17:39
Et si tu l'as croisée, t'as dû en rêver
Olivier
- < Liste des sujets
- Charte