Sujet Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 362 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 17/11/2005 à 21:08:08
Arf merde ca marrive souvent de sauter liaisons car je tape vite dans des millieux ou les mots de liaisons sont inutiles ^^ mais ce n'est pas la poste.
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 17/11/2005 à 23:17:45
Bon alors je tiens à préciser que je suis pas alcoolique!! boire un peu ça fait juste plaisir, parce qu'en plus mon grand-père a gagné sa vie et gravi les échelons et donc peut s'offrir du champagne de qualité ce qui montre que dès l'âge de deux ans on avait formé mon goût aux bonnes choses de la vie ... n'est-ce pas messieurs??
Par ailleurs le vin est plein de qualités, aussi bien gustatives que médicales..tout dépend des quantités..et de la fréquence, mais mon cher collègue et néanmoins ami vous expliquera ça surement mieux que je ne le ferais jamais..!