Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ben quel micro sax

• 73 réponses
  • 20 participants
  • 27 011 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ben quel micro sax
Hi,
juste pour dire que je tiens quand plus que 3 morceaux avec 1 pile. J'en met une neuve au depart par securité et apres je l'utilise encore chez moi..

ou la version classe c'est de se rajouter une batterie a la ceinture. Une bonne batterie de camion de 50 kg peut tenir bien plus de temps! ou meme une petite de systeme d'alarme ou autre ..
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : la version classe... Une bonne batterie de camion de 50 kg

Pour sur que tu dois avoir la classe avec ça à la ceinture :volatil:
62
Pour studio au ténor
essaye deux rode nt1 (pas trop cher)

l'un devant toi (mg)
l'autre à ta droite (md)

ciao

sur scène pareil mais tu change de micro
(pour moi AT 3033)

merci pour le nom des effets, je vais prochainement essayer.
63
Je viens de recevoir mon LCM85 commandé chez Thomann.... Quel son...!!! :aime: :oo: :humm:
C'est vraiment très neutre, il n'y a aucun besoin de retoucher le son (ou alors très très peu).

j'avais l'habitude d'enregistrer mes sax (alto et tenor), avec un Shure sm58... qualité plus que moyenne... :|

Là je peux vraiment commencer à bosser sérieusement.... en home-studio comme sur scène...

Le son brut obtenu est tout simplement parfait: chaud, clair, équilibré ( en tout cas à mon humble avis..... et aussi à l'avis de nombreux saxophonistes connus ou inconnus apparemment :clin: )

"L'attache" est très rapide, très facile, tout comme le positionnement (je passe de l'alto au tenor, sur scène..)

Enfin bref, je recommande ce micro pour tout saxophoniste, désireux d'une restitution fidèle, propre et professionnelle de son jeu.. :D: :)
64
:aime2: Yeah !

Y'a moyen d'avoir un petit comparatif sonore SM58/LCM85 ? :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

65
Ha oui, suis interessé moi aussi :bravo:
66
Un extrait "son" tu veux dire (mp3, wav)...?
67
Vivivivi : tu branches ton 58 en proximité, le LCM sur le pavillon, un panné à droite, l'autre à gauche, et zou ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

68
ça marche, je recupère mon SM58 dimanche.... je vous fais ça, dès que je peux... :clin:
69
70
Snif, ils n'ont plus de lcm85 chez Thomann ou c'est une idée? :(