Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ben quel micro sax

• 73 réponses
  • 20 participants
  • 27 009 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ben quel micro sax
:humm: :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
71
Snif, ils n'ont plus de lcm85 chez Thomann ou c'est une idée? :(
72
SD System a coulé, donc, non, on ne trouvera plus ces supers micros en neuf...

Reste l'occasion, et les risques qui en découlent...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73
Bien le bonjour à tous...j'écris avec quelques années de retard sur ce thread en espérant qu il y ait toujours des gens pour répondre à mes questions.

Je souhaite investir dans un meilleur micro, à pince, et j'avoue un peu nager notamment sur les questions d'alims phantoms, de systèmes HF...etc...

Ayant déjà bossé avec des Audio-Technica (couple de AT4041 EN X/Y) en tournage docu et courts, et étant très content de cette marque, mon choix se tournait vers un de ces deux modèles :

ATM pro 35
ATM 350

Les deux micros semblent relativement différents  (les capsules sont pas les mêmes, le second vient avec une alim phanton apparemment....). Mais cela justifie t il la différence de prix assez importante entre ces deux modèles?

le pro 35 monte jusqu à 15 kHz...largement suffisant pour un sax non?

Le sax va passer ensuite dans un pédalier (vocal 300 de digitech)...qui a une alim phantom.
Est ce judicieux de passer par cette alim phantom?

Est ce que certains d'entre vous habitués à ces configurations de scènes auraient des conseils à me donner avant d'acheter ce matos?

Lequel des deux micros proposés vous semblerait le mieux adapté à mes besoins?
Niveau budget, cela se justifie t il d opter pour l ATM350 ou existe t il d autres solutions?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.