Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat micro quleques eclaircissments silvouplait

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 2 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat micro quleques eclaircissments silvouplait
Relut
je vais avoir un mac ac lequel je voudrais utiliser garage band et band in a box(merci de m'avoir fait connaitre ce logiciel!!)
je voudrais m'enregistrer
quel type de micro faut il choisir?
j'aurais un budget de 100€ environ
ormis le micro ft il quelque chose en plus?
merci
Martin
Afficher le sujet de la discussion
31
Autant pour moi fouinot, j'avais pas encore lu ta remarque !!!
32

Citation : Au fait fouinot, c'est qui ce Boubaker ; bon j'ai qu'a lire un peu sur son site mais je demande quand même...

Ben c'est moi meme en personne ... des remarques ? ;-)
33
Welcome !!! :boire:

présente toi un peu alors... parce que sur ta fiche à par l'âge... (105 ans ) tu es laconique !
34
Bienvenue Heddy,

merci pour ton site, je connaissais pas ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35
Re
merci pour vos reponses j'avoue que les specifites techniques que vous evoquez me passent un peu au dessus
si j'ai bien compris un micro clip ne prend pas en compte "lintegralite" du son(bruit des cles,reniflements du saxophoniste enrhume...
un micro sur pied implique dc une piece a l'accouqtique flateuse non?
les micros que vous evoquez impliquent des preamplis non?ça fait tout de suite augmenter le prix non?
le micro devrait etre utilise avec un powerbook mais apparemment y a pas de prise xlr
dessus
y a t'il 'autres moyens ?
un preampli c environ 50 € non?
36
G un peu regarde les differents micros et celui que sax de merde m'a montre m'a l'air tres bien nivo rapport qualite prix(en meme tps je m'y connais pas bcp)
je recherche simplement un truc qui donne un son agreable si possible permettant de prendre en compte les bruits de cle
facile d'utilisation
37
Essaye aussi peut-être de voir chez les statiques sur pied pas chers, si tu veux avoir une impression de proximité, et entendre tous les détails, c'est encore la meilleure solution, mais faut un préamp la plupart du temps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38
C'est pour du studio ou de la scène ou les deux que tu veux un micro martin ?
39
Rapport qualité/prix imbattable : Oktava :aime: Pour sax : MK 102, MK 012 ou MKL 2500
Olivier
40
C'est pour du studio
je voudrais pouvoir m'enregistrer simplement pour ensuite eventuellment faire un ptit mix comme tu l'as fait avec un dimanche a l alto
je compte l'utiliser avec garage band
ce micro qui a l'air bien(conseille par sax de merde)necessite un preampli c ça?quel budget ft il compter pr le peampli?
merci de vos reponses