Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fly FOS
Photos
1/3
Fly FOS

Scanner de la marque Fly

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

[Compte rendu] Fly Fos

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 9 829 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Compte rendu] Fly Fos
En premier : ce topic n'aime pas le 56k ;)

Donc voila,

Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:

Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !

Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut moi j'ai récupéré des FOS 4, donc pas de problème au niveua du DMX mais pas contre j'ai les lentilles de concentration qui sont juste a coté de l'ampoule qui on grillé, est ce que quelque aurai une idé ou trouvé des lentilles? Merci
62
Je pense que là tu n'as aucune chance d'en trouver, la marque a déposé le bilan depuis 2006, et même en contactant des anciens employés, impossible d'avoir des pièces. Alors à moins de faire sur-mesures, je vois pas trop ...
63
Si c'est juste les condenseurs, il faudrai voir si il ne s'agit pas de lentilles de tailles standard desquelles ont pourrai trouver une équivalence... Voir avec le catalogue de la BS eventuellement...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

64
fly-fos-2573679.jpg
J'ai fly olos et 8 scanner fos 3 et 4