[Compte rendu] Fly Fos
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 828 vues
- 14 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2007 à 15:49:09[Compte rendu] Fly Fos
En premier : ce topic n'aime pas le 56k ;)
Donc voila,
Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:
Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !
Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
Donc voila,
Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:
Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !
Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/04/2008 à 14:45:25
Vin dieu la taiiille !!!
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 23/04/2008 à 15:18:20
Boarf, ça à pas l'air plus gros qu'un SuperScan Zoom
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 23/04/2008 à 15:59:58
Ouai, c'est a peu près similaire ! Question poids également. Mais bon comme je le re dis , c'est vrai qu'a coté des 46 cm de mes halogènes ça change ! .
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 23/04/2008 à 16:38:39
Oui effectivement ça peut surprendre
Moi je trouve sympa en tout cas...
Moi je trouve sympa en tout cas...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 23/04/2008 à 17:38:41
Bon j'ai contacté un ex employé de chez FOS, il m'a dit qu'il me fournirait des infos d'ici la fin de la semaine !
Donc j'attends encore un peu pour voir si cette histoire de DMX s'arrange, ou alors par la suite, je m'achèterai un démultiplex tout con genre Botex, parce que je viens de tester le 0/10 V a l'aide d'un générateur a tension variable et il s'avère que l'appareil réagis parfaitement au signal !!
Donc voila dans tous les cas je ne jeterais pas cette bébêtte ! .
Quelques photos en bonus ( désolé pour la qualité, prises avec le portable ! ) :
Donc j'attends encore un peu pour voir si cette histoire de DMX s'arrange, ou alors par la suite, je m'achèterai un démultiplex tout con genre Botex, parce que je viens de tester le 0/10 V a l'aide d'un générateur a tension variable et il s'avère que l'appareil réagis parfaitement au signal !!
Donc voila dans tous les cas je ne jeterais pas cette bébêtte ! .
Quelques photos en bonus ( désolé pour la qualité, prises avec le portable ! ) :
Anonyme
3749
46 Posté le 23/04/2008 à 17:55:25
J'adore si tu veux un petit demultiplexeur simpa le GLP est vraiment pas mal, je m'en suis servi et je n'ai eu aucun probleme
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 23/04/2008 à 18:06:56
Hors sujet : Est ce qu'il a une sortie en broche Sub D ? ( Broches ressemblant a celles d'ordi )
Edit : je viens de regarder le GLP, c'est le même que le Botex Affaire a suivre !
Anonyme
3749
48 Posté le 23/04/2008 à 18:10:42
Hors sujet : Voila le lien du constructeur
Ta posté trop rapidement
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 24/05/2008 à 01:16:31
Aller un petit Up, bon pour le DMX j'ai fouiné, fouiné, je suis toujours en contact avec l'employé de chez FLY, on essaye de passer en revue tout ce qui pourrais bien merder niveau adressage ou réception du signal DMX.
Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse le lien pour le manuel du scanner en PDF, manuel très complet au passage, mais pas assez sur le DMX .
Manuel d'utilisation FLY FOS 3
Je ne lâche pas l'affaire ;) .
Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse le lien pour le manuel du scanner en PDF, manuel très complet au passage, mais pas assez sur le DMX .
Manuel d'utilisation FLY FOS 3
Je ne lâche pas l'affaire ;) .
- < Liste des sujets
- Charte