Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat 2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 375 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat 2
Me voici de retour pour vous demander (encore une fois) de l'aide.

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.

J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!! :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Je serais toi je prendrais 2 pat 252 en HID légèrement un peut plus chère mais avec un rendu final bien meilleur! :bravo:
Clemout
32
Les lampes HID c'est pour l'instant seulement fabriqué en chine et les lampes à décharge chinoises ça pète très hazadeusement... mais il y a peut être une attention particulière portée sur les lampes HID on ne sait jamais :noidea:
33
Et il n'existe aucune correspondance entre des lampe HID et d'autre lampe en europe voir même en France? sa à peut être un leger rapport avec les lampe HTI non?
Clemout
34
Non! Les lampes HID c'est présenté à peu près comme des lampes ELC donc le reflecteur est intégrer sauf que c'est une source à Arc et non à filament
35
Pour illuster mes propos:

36
Ok donc même pas possible de les installer sur des appareils normallement conçu pour du elc 250w?
Je sais on peut toujours rêver :P:
Clemout
37
Non on ne peut pas les installer à la place de lampes ELC parce que sans compter la ventilation qui faut surement changer, il y a toute l'alim de la lampe à changer:
il faut remplacer le simple transfo 24V 300VA par un balast, un amorceur et tout le tralala qu'il faut pour les lampes à Arc
38
Oulà ça deviens presque compliqué :oo:

je vais changer un peu le sujet (c'est encore mon sujet) :lol:

Nicols PAT 252 ou JBSystem The Winner 2 :?:

Je veux l'avis de plus de monde possible, merci d'avance

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

39
Salut donc nombre de gobos 15, 11 couleurs dichro et PAN 80° et TILT 180° mais je ne suis pas sur.
Bonne recherhe
40
Je me répète: Le winner et le Pat 250 sont EXACTEMENT les mêmes appareils qui sortent EXACTEMENT de la même usine et il y a fort à parier que les pieces sont fabriquées et assemblées par la même machine.
Donc le winner ou le Pat 250 c'est la même chose ya juste la couleur de la coque qui change.