Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat 2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 380 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat 2
Me voici de retour pour vous demander (encore une fois) de l'aide.

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.

J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!! :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens je te montre des photos pour te le prouver

Le Winner:



Pat 252:

42
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, mais ça me dit tjr pas quoi faire. Vu que c'est les mêmes, ça dit tjr pas lequel des 2 prendre. :??:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

43
Le moins cher...ou celui dispo chez un de tes revendeurs...
44
Pour rendre le choix plus dur je rajoute le Scan 25 de Stage Line, c'est exactement le même.
Après fait ton choix selon le prix ou la marque que tu préfère pour le SAV.
45
Bonjour a tous,

Voici mon avis entre des PAT52 (lampes de 250W) et les Martin SCX500 (lampé en 150W).
Pour les avoir utilisés en même temps et en plein air, je peux vous dire que le SCX est légerement superieur aux PAT.. et Oui !!!

Autre gros avantage pour Martin : la taille et le poid.
Je trouve aussi le Martin plus réactif et plus vif que le PAT52.

Point de vu budjet, je pense que cela est kif kif ...

Si je devais avoir le choix entre PAT & Martin : Sans hesiter : MARTIN !! :8)

A vous de voir...

@plus.

Olive

 

46
Re bonjour,

Juste une précision sur le poid...

Les Martin SCX500 sont des poid plume !! :aime:

Et quand il faut demonter apres la soirée, chaque grammes compte !!!
:P: :D: :lol:

Olive

 

47
Justement, toi qui possède les SCX, olivier, Est ce que malgré le fait que ce soit de 150W, ça donne quand même bien. Parce que le but d'un jeu de lumière, c'est quand même que ça éclaire bien. Toi qui possède les 2 justement, fais moi un petit comparatif stp . Merci :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

48
Le gros problème avec les EFR 15v 150w (les lampes des scx 500) c'est qu'elles ne durent pas plus de 150 heures et elles sont quand même assez chères (dans les 15€uros)
49
Le défault du scx500 : une seul roue de gobos/couleur ;)
50
Faux! il a une roue de gobo et une roue de couleur