Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'etait pas sur au niveau des autos, mais c'etait sur qu'il y avait du Pro400.
0
whiteman
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 21/04/2006 à 14:42:27
Merci, les gars.
Par contre, Clowny, tu parles d'un scroller pour commander la colorimétrie des PARs (t'as vu, j'utilise le vocabulaire ! )...
Tu peux m'en dire plus ? Qu'est-ce que ça vaut, où les trouve-t-on ? Est-ce aussi efficace qu'une géla ?
En outre, vous ne pourriez pas créer un tutoriel sur AF qui explique quels effets on peut obtenir, avec quel matériel et quel plan de feu (encore du vocabulaire acquis!!! )?
Je viens de me rendre compte qu'on est en plein HS la... Donc je te demanderai de creer un nouveau sujet (ou d'en ressortir un ancien) pour poser tes nouvelles questions.
Merci.
Bonjour, je veux m'acheter des scan pour petite disco-mobile, et j'aurai voulu savoir si voue prendriez 2 scan "jb systeme dynamo 24/250" ou on me propose 3 "hq power extreme 250 sd" pour le même prix?
Merci de bien vouloir me donner votre avis (professionnel ou amateur)
Quelle sont leurs avantages et inconvénients?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
46Posté le 22/03/2010 à 11:52:14
Tu ne trouveras pas de réponses ici (tu viens de déterrer un sujet de 2006!)
Tape Dynamo 250 dans la recherche forum, tu trouveras tes réponses