Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 10:51:49[News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.
Evidemment, mais faudra toujours etre 2 pour le mettre sur scène ou dans le camion. C'est toujours plus facile de manipuler des plus petites caisses. 2 personnes qui s'occupent chacune d'une caisse sont plus rapides que 2 personnes pour une seule caisse plus encombrante.
Citation : Si on devait préserver nos dos, bah on aurait pas de sub / de rack d'ampli / de scan qui pèse plus de 45kg, de cable très gros diamètres ...
Donc dans ta logique, pas de copine de plus de 45 Kgs ?
Vos réflexions sont logiques pour votre âge les gars, je discute pas, je tenais le même langage à cette époque-là.
Rdv dans 20ans, je mets ma main au feu que vous vous direz "maintenant je comprends ce que le vieux "pco" a voulu nous dire en 2006, il n'avait pas tout-à-fait tort..."
Pour ta gouverne, j'ai un rack d'amplis de 75Kg, mais il y a la manière de le porter...C'est toute une technique d'où ma reflexion "préservez votre dos". Je ne cherche à convaincre personne, je conseille tout simplement. Libre à vous de prendre ou pas