Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

[News] Martin Light Mania SCX 500

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 4 337 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Evidemment, mais faudra toujours etre 2 pour le mettre sur scène ou dans le camion. C'est toujours plus facile de manipuler des plus petites caisses. 2 personnes qui s'occupent chacune d'une caisse sont plus rapides que 2 personnes pour une seule caisse plus encombrante.
62
Non je pense que ca peut le fair, quand on voit la taille d'un scx 500, 32kg c'est la limite mais ca va encore sans trop de problème.
63
Faites comme vous voulez les gars, mais préservez votre dos...
64

Citation : Faites comme vous voulez les gars, mais préservez votre dos...

Sympa ce conseil ! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

65
66
Si on devait préserver nos dos, bah on aurait pas de sub / de rack d'ampli / de scan qui pèse plus de 45kg, de cable très gros diamètres ...
67

Hors sujet :

Citation : Si on devait préserver nos dos, bah on aurait pas de sub / de rack d'ampli / de scan qui pèse plus de 45kg, de cable très gros diamètres ...

Donc dans ta logique, pas de copine de plus de 45 Kgs ? :8O:

:mrg:

68

Hors sujet : :oops2:

69

Hors sujet : :mrg:

70
Vos réflexions sont logiques pour votre âge les gars, je discute pas, je tenais le même langage à cette époque-là.

Rdv dans 20ans, je mets ma main au feu que vous vous direz "maintenant je comprends ce que le vieux "pco" a voulu nous dire en 2006, il n'avait pas tout-à-fait tort..."

Pour ta gouverne, j'ai un rack d'amplis de 75Kg, mais il y a la manière de le porter...C'est toute une technique d'où ma reflexion "préservez votre dos". Je ne cherche à convaincre personne, je conseille tout simplement. Libre à vous de prendre ou pas