Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 10:51:49[News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.
Evidemment, mais faudra toujours etre 2 pour le mettre sur scène ou dans le camion. C'est toujours plus facile de manipuler des plus petites caisses. 2 personnes qui s'occupent chacune d'une caisse sont plus rapides que 2 personnes pour une seule caisse plus encombrante.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62Posté le 21/03/2006 à 13:32:34
Non je pense que ca peut le fair, quand on voit la taille d'un scx 500, 32kg c'est la limite mais ca va encore sans trop de problème.
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 21/03/2006 à 16:07:48
Faites comme vous voulez les gars, mais préservez votre dos...
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 21/03/2006 à 18:27:26
Citation : Faites comme vous voulez les gars, mais préservez votre dos...
Si on devait préserver nos dos, bah on aurait pas de sub / de rack d'ampli / de scan qui pèse plus de 45kg, de cable très gros diamètres ...
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 21/03/2006 à 18:42:38
Hors sujet :
Citation : Si on devait préserver nos dos, bah on aurait pas de sub / de rack d'ampli / de scan qui pèse plus de 45kg, de cable très gros diamètres ...
Donc dans ta logique, pas de copine de plus de 45 Kgs ?
Vos réflexions sont logiques pour votre âge les gars, je discute pas, je tenais le même langage à cette époque-là.
Rdv dans 20ans, je mets ma main au feu que vous vous direz "maintenant je comprends ce que le vieux "pco" a voulu nous dire en 2006, il n'avait pas tout-à-fait tort..."
Pour ta gouverne, j'ai un rack d'amplis de 75Kg, mais il y a la manière de le porter...C'est toute une technique d'où ma reflexion "préservez votre dos". Je ne cherche à convaincre personne, je conseille tout simplement. Libre à vous de prendre ou pas