Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 10:51:49[News] Martin Light Mania SCX 500
Issu de la gamme Mania, le SCX 500 est un nouvel élément 150W halogène qui, selon le constructeur, devrait "renverser le status quo des miroirs à effets". Relativement compact et léger, il est conçu pour la route et propose 15 gobos, 15 couleurs et 5 demi couleurs.
1. Pour ma part, qui dispose de 4 SCX-500, le Tilt est suffisament ample. Le Pan est plus important je trouve, et en l'occurrence il fait 180° !
2. Je ne connais pas de Flight Case, et je suis interessé aussi, car pour le moment je les bouge dans leur boite d'origine...
Faut quoi comme dimensions pour les ranger dans un fly ?
Je me fierais bien au dim du site martin, mais avec la lyre y'a peut être moyen de la mettre d'une certaine façon à économiser de la place
Sol : chez thomann ils peuvent effectivement te faire des fly sur mesure, bon marché et de qualité quand meme assez honorable. Suffit de leur envoyer un petit mail. Par contre fait toi faire un flight pour transporter tout les scan, pas un flight par scan (ça a l'air con dit comme ça mais la deuxieme solution coute beaucoup plus cher).
7Kg x 4 + le poids du flight, tu vas allègrement dépasser les 32Kg et vu les dimensions, il ne sera pas transportable par un seul homme ou alors tu es super costaud avec de très grands bras. Je crois qu'il serait plus sage de faire 2 flights de 2 scans chacun, non ?