Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 10:39:27[Compte rendu] Martin SCX600
Salut, voici un petit compte rendu sur les MARTTIN SCX 600 :
Les 4 scans sur mon pont :
Un scan en détail :
Photo d'intérieur :
Ouverture du scan pour maintenance trés facile, un seul vis a dévisser à la main et le capot bascule et on a accés a tous, le top !!
Le gobo ouvert en blanc :
Dedans c'est une lampe Philips 24v 250 watts qui a une température de couleur plus élevé que les autres ELC, et le blanc sort vraiment pas mal par rapport a mes ancien ELC ou il sorté vraiment de blanc jaunatre, la je suis agréblement surpris du blanc
Les gobos verres : (agréablement surpris aussi par la qualité des projections, c'est net !!)
Encore du gobo verre :
Ici le gobo cercle en vert :
Les 4 scans en blanc vu de face (avec gobo étoile) :
Et maintenant du jaune :
Et du bleu :
Et du vert :
Scans en rouge avec gobos verre + par en rouge :
Encore le gobo verre rouge et blanc + par a led rouge :
New photos et video à venir ...je précise ke la premiere photo c'est le filtre jaune et non pas la lampe seule(sa vien de l'appareil photo, pour les autres les couleurs ons bien été prises!
Je vient d'acheter 2 de c'est scan d'occasion , franchement il sont super , très beaux rendu , bon gobos , par contre j'ai bcp de poussière a l'intérieur quelqun sais comment on les nettoyes ? et ca vaux combien normalement en occasion?
Si tu as beaucoup de poussière, c'est que la machine à bien tourner, donc pas mal d'heure de vol. Sinon un coup de soufflette et si tu as plus de temps démontage.
Je mettrais pas plus de 350€/p ( j'ai vue chez un prestataire une facture martin pour 428€HT la machine au passage )
Le SCX 700 a à mon sens le gros avantage de la durée de vie de la lampe, surtout en club ;)