[Compte rendu] Martin SCX600
- 113 réponses
- 23 participants
- 15 781 vues
- 22 followers
Anonyme
1546
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2006 à 10:39:27[Compte rendu] Martin SCX600
Salut, voici un petit compte rendu sur les MARTTIN SCX 600 :
Les 4 scans sur mon pont :
Un scan en détail :
Photo d'intérieur :
Ouverture du scan pour maintenance trés facile, un seul vis a dévisser à la main et le capot bascule et on a accés a tous, le top !!
Le gobo ouvert en blanc :
Dedans c'est une lampe Philips 24v 250 watts qui a une température de couleur plus élevé que les autres ELC, et le blanc sort vraiment pas mal par rapport a mes ancien ELC ou il sorté vraiment de blanc jaunatre, la je suis agréblement surpris du blanc
Les gobos verres : (agréablement surpris aussi par la qualité des projections, c'est net !!)
Encore du gobo verre :
Ici le gobo cercle en vert :
Les 4 scans en blanc vu de face (avec gobo étoile) :
Et maintenant du jaune :
Et du bleu :
Et du vert :
Scans en rouge avec gobos verre + par en rouge :
Encore le gobo verre rouge et blanc + par a led rouge :
En blanc de côté :
En jaune de face avec par a led rouge :
Les 4 scans sur mon pont :
Un scan en détail :
Photo d'intérieur :
Ouverture du scan pour maintenance trés facile, un seul vis a dévisser à la main et le capot bascule et on a accés a tous, le top !!
Le gobo ouvert en blanc :
Dedans c'est une lampe Philips 24v 250 watts qui a une température de couleur plus élevé que les autres ELC, et le blanc sort vraiment pas mal par rapport a mes ancien ELC ou il sorté vraiment de blanc jaunatre, la je suis agréblement surpris du blanc
Les gobos verres : (agréablement surpris aussi par la qualité des projections, c'est net !!)
Encore du gobo verre :
Ici le gobo cercle en vert :
Les 4 scans en blanc vu de face (avec gobo étoile) :
Et maintenant du jaune :
Et du bleu :
Et du vert :
Scans en rouge avec gobos verre + par en rouge :
Encore le gobo verre rouge et blanc + par a led rouge :
En blanc de côté :
En jaune de face avec par a led rouge :
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 11/07/2007 à 20:30:48
Je suis d'accord qu'un flight est mieux, mais pour connaitre les sacs Martin que j'utilise courament (pour des Mania, mais aussi pour du cablage ou des platines CD), ca peut tres bien convenir. Si ca tombe pendant le transport, c'est que le camion/vehicule a ete charge n'importe comment.
dj manx
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 12/07/2007 à 10:58:32
Salut
c'est sur que si je mets mes scx dans des bags il seront renforcés,je suis en train d'étudier la chose et je vous donnerai le résultat.
Pour moi le défaut de bags vendus par Martin est que le scan ne peut étre rangé avec son crochet sinon ils ont l'air costaud.
a+
manx
c'est sur que si je mets mes scx dans des bags il seront renforcés,je suis en train d'étudier la chose et je vous donnerai le résultat.
Pour moi le défaut de bags vendus par Martin est que le scan ne peut étre rangé avec son crochet sinon ils ont l'air costaud.
a+
manx
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 12/07/2007 à 11:21:15
Moi j'utiliserais ce genre de sac pour mes habits de sport... mais là ça devient cher pour un sac de sport... lol
Bon je sors...
Bon je sors...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
dj manx
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 19/11/2007 à 12:55:04
Salut à tous
Depuis que j'ai mes scx 600 je cherchais comment les protéger
à moindre frais
à moindre poids
J'ai tout ce qu'il faut pour faire des flygts caisses mais méme par 2 ça commence à peser
et j'en suis arrivé à acheter des caisses en pvc achetées chez une grande enseigne de distribution à 14€/caisse + quelques euros de + pour la mousse de callage.( temps mis par caisse: 20mn )
Photos sur mon profil ...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,132745,page,photos.html
a+
Depuis que j'ai mes scx 600 je cherchais comment les protéger
à moindre frais
à moindre poids
J'ai tout ce qu'il faut pour faire des flygts caisses mais méme par 2 ça commence à peser
et j'en suis arrivé à acheter des caisses en pvc achetées chez une grande enseigne de distribution à 14€/caisse + quelques euros de + pour la mousse de callage.( temps mis par caisse: 20mn )
Photos sur mon profil ...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,132745,page,photos.html
a+
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 19/11/2007 à 13:04:08
Hors sujet : Technique de post
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 20/11/2007 à 19:22:47
Oui, l'idée n'est pas mauvaise.
J'ai utilisé ce genre de caisses pour y transporter des cables, elles ont tenu à peu près 2 ans, puis les fermetures ont commencé à lâcher les unes après les autres. Vu le prix, tu peux te permettre d'en racheter dans quelques années, car cela ne tiendra pas sur le long terme.
Le gros avantage évidemment étant le poids. Très léger, c'est bien.
Content de voir que tu as enfin trouvé une solution.
J'ai utilisé ce genre de caisses pour y transporter des cables, elles ont tenu à peu près 2 ans, puis les fermetures ont commencé à lâcher les unes après les autres. Vu le prix, tu peux te permettre d'en racheter dans quelques années, car cela ne tiendra pas sur le long terme.
Le gros avantage évidemment étant le poids. Très léger, c'est bien.
Content de voir que tu as enfin trouvé une solution.
Anonyme
521410
87 Posté le 03/01/2008 à 10:06:50
Bonjour !
J'ai commander un scx-600, ne les pas encore reçus mais j'ai quand même commencé à faire un plan de fly pour une paire de scx-600 !
Le probleme est : Quelle devrait être la hauteur du fly case pour garder le crochet sur le scanner ? ( je compte acheter des crochets ASD CR50 )
J'ai commander un scx-600, ne les pas encore reçus mais j'ai quand même commencé à faire un plan de fly pour une paire de scx-600 !
Le probleme est : Quelle devrait être la hauteur du fly case pour garder le crochet sur le scanner ? ( je compte acheter des crochets ASD CR50 )
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 03/01/2008 à 12:54:31
Rajoute 10/15cm à partir de la lyre.
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 04/01/2008 à 16:44:22
Moi je dirai un bon 18cm pour être sûr
J'ai toujours pas fait de photos avec la mousse intérieure...
J'ai toujours pas fait de photos avec la mousse intérieure...
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 04/01/2008 à 17:00:44
Ca dépend des crochets après, le mieux c'est encore de mesurer directement.
- < Liste des sujets
- Charte