Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2007 à 19:34:06Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
çe n'est pas grave jomo c'est juste pour me donner une idee ,la disposition interieur entre le 1 et le 2 c'est la meme non??? ou il y a une grosse difference ??? merci si peut en faire
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 21/08/2013 à 13:09:06
Avant de chercher pendant une heure dans mon grenier, je t'ai trouvé quelques images sur le net, si ça peut t'aider dis moi.
pour la premiere photo du moteur c'est niquel (est ce que c'est le moteur d'origine ???) pour les autre aussi merci de ta recherche tres sympas ,mais est ce qu'il serait possible de en avoir une d'un 218 interieur ??? si possible merci encore pour ta recherche