Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/65
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Martin 218

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 395 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le sujet de la discussion
71
Djantoni18... Pourquoi tu demande confirmation a jomo pour le convertisseur ^^ jet'ai dit que OUI c'etait possible et si je t'ai dit oui ces parce-que tu sais tres bien que j'en ai ! ^^ Alala ces jeunes =P

Bon d'accord.... ----> =D
72
ba tu repondais pas donc bon... mieux vaut avoir la confrimation par 2 aussi et tu peux parler toi ta pas 18ans moi non plus enfin voila
73
tite derniere question. sur freestyler j'ai regardé le mk2 possede les meme gobos mais 2 fois... :???::???::???::???::???: pas compris.... et les y'a 2 roue de couleur? une fois il mettent un rond remplie de la couleur et une autre fois un carré remplie aussi...
74
Cherche pas, certaines fixture de freestyler sont incorrecte. Le mieux étant de les faire soit-même via l'éditeur de fixture.
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

75
ok mais quel est la difference alors entre les 2?mk1 et mk2
76
Jomo a donner la difference 10 000 fois !!!
Les mk1 dmx via protocole martin, ventilo plus bruyant,...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
77
oui ben il faut s'instruire et j'étais pas la a chaque fois qu'il le disait... donc pas de convertisseur dans le mk2... intéressant....
78
J'etais pas la non plus mais j'ai simplement lu les sujets déja créer !!! Le MK2 est en dmx 512 donc a brancher directement sur une console dmx, pas besoin de boitier intermediaire... ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
79
Sur le MK1 c'est pas la ventil qui est plus bruyante, c'est les moteurs. Et autre différence, la vitesse de déplacement qui est bien plus faible.
Une chose importante : le MK1 peut fonctionner en DMX si on trouve une interface MARTIN RS485/DMX (ce qui n'est pas toujours facile), mais c'est pas tout... Une fois qu'on a cette interface, quand on pilote les scans, il y a un canal "vitesse" qu'il faut accorder au mouvement pour ajuster la résolution (sous peine de saccades dans tous les sens...).
Donc ça permet de tirer quelquechose des 218 série 1, mais c'est loin de les transformer en 218 série 2! ça reste une galère à gérer.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:49:31 ]

80
x
Hors sujet :
A la base, les scans n'étaient pas fait pour être contrôlés?
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!