Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin 218

  • 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 283 vues
  • 16 followers
1 Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le premier post
51
Citation :
si tu veux n'avoir rien a faire du telecharge freestyler et tu mets une chase (cette a dire une suite de mouvement) et tu vera que c'est bien mieux tuconfigure au debut (saprend du temps et ensuite c'est bon! freestyler est gratos mais pense a l'argent du convertiseur etc
note le logiciel est en anglais pour des infos sur ce logiciel clique ici


Décidément, soit personne ne lit les posts, soit personne ne comprends...

Pour la dixième fois :
LES PRO 218 SERIE 1 NE SONT PAS DMX !!!!
et notre ami Sonotonight n'a pas l'interface MARTIN Rs485 permettant de les faire fonctionner en DMX.

DOnc ça ne sert à rien de conseiller X logiciels de commande, il ne pourra pas piloter ses scans avec!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 13:07:57 ]

52
c'est ce que je viens de dire il faut le convertisseur et tu ferais bien de te calmer on est pas tous des super pro comme toi icon_facepalm.gif

et les mk1 et tout 518 sont tous la strcuture pareil mais l'interieur differenticon_facepalm.gif


si tu lisais mon poste correctement tu verais que je parles de convertisseur pour 218

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 13:09:28 ]

53
Sauf que tu dis pas où l'acheter et c'est plus qu'aléatoire!

Citation :
on est pas tous des super pro comme toi

QU'est ce que tu racontes et qu'est-ce que ça vient faire là?

Citation :
et les mk1 et tout 518 sont tous la strcuture pareil mais l'interieur different

Certaines partie de la construction sont identiques oui.
... Et alors?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 13:13:49 ]

54

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 13:14:43 ]

55
MDR Jomo repète cela depuis des années !!! Et également quelque page avant, pour ce qui est de l'interface je pense que ce sera la prochaine étape, mais je commencerai a les controler avec ma petite console DMX pour un pc je verai plus tard.
Et dans tout les cas il m'en faudra un autre et garder celui qui est en plus mauvais état pour pièce.

Tu ne te sépare pas d'un 218 mk1 Jomo je sais que toi c'est entretenu lol...

En ce qui me concerne le sujet est clos pour le moment.
Merci de vos aides.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
56
d'accord note quand meme le nombre de canaux possible et le convertisseur machin martin la. je crois que c'est 8 canaux demande a jomo il sait mieux que moi
57
Citation :
Tu ne te sépare pas d'un 218 mk1 Jomo je sais que toi c'est entretenu lol...

Hé non je ne m'en sépare pas.
J'en ai toute une ribambelle, je ne les utilises pas mais ils m'ont été offerts par un ami et j'y tiens beaucoup.

1951594.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58
:aime: C'est beau !!!

DJANTONI18 j'ai pas mal regardé les infos pour le rs485, mais je commencerai avec ma console; Freestyler je l'ai sur mon pc mais je ne me suis jamais mis dessus serieusement (pas facile de gerer le mix puis les lights, surtout étant plutot DJ que LJ)

Par la suite je me casserai moins la tête je prendrai direct du DMX (et non protocol martin)

En se qui concerne les protocols martin dommage qu'il n'y ai pas un logiciel pour les pilotes directement sur PC, ou qui les converti en dmx...

:bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
59
coucou pour info : ya des 218 au macumba a lille encore en action chaque week end !!! la preuve de la fiabilité des machines ... :bravo:

perso je prefere nettement mieux les 518 .;)

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


60
Houllà je les connais bien ceux là!!! Je les connais depuis 1994! A l'époque c'est moi qui les entretenais et qui ai refait de la prog pour les remettre en route!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr