Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/65
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Martin 218

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 394 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
coucou pour info : ya des 218 au macumba a lille encore en action chaque week end !!! la preuve de la fiabilité des machines ...

perso je prefere nettement mieux les 518 .

Tu prefere peut etre les 518 mais c'est une gamme au dessus, il y a mieux que des 518 aussi !!!

Il faut comparer le 218 avec un scan équivalent en fonction... ;)

J'aurai aimé une precision sup. pour les controleur compatible avec les 218, donc dans le manuel il parle du 3032, 2032, 2208/2308, 2501, mais je suis tombé sur le mode d'emploi du 2510 qui precise qu'il gère le protocol martin quelqu'un sait si il est compatible avec les 218, si il est plus recent c'est normal qu'il ne soit pas noté dans le manuel du 218 ???

Merci
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 20:18:45 ]

62
demandes a jomolaser je ne serai te donner des infos sur le controlleur
63
Le 2510 est pas un controlleur. C'est une unité qui restitue des programmes "tous faits" et bien pourris.
En principe, ça peut piloter du 218 oui, mais ça n'a aucun intéret.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:58:53 ]

64
ok fort interssant sonotonlight a publier des vidéos youtbe il suffit justede taper "roboscan 218" 218
x
Hors sujet :
jomo:combien de poids peu supporter un crochet gros modele? pas lescollier c'est nul ces trucs
65
x
Hors sujet :
A voir chez les fabricants... Ils sont tous vendus pour une certaine charge.

66
x
Hors sujet :
si je te le dis sur un topic c'est que tu reponds pas en MP. par exmple pour tes martins pal tes crochets peuvent supporter bien 100kgs? les modeles sont tous les meme donc j'ai du mal a faire la difference
67
x
Hors sujet :
Oui je réponds pas en MP, j'ai horreur de ça, leur messagerie est pourrie et ça me casse les c.... de devoir merdouiller avec leur interface nulle pour recevoir et envoyer un message alors qu ej'ai un e-mail qui fonctionne très bien. Par contre, donc tu peux m'envoyer un e-mail.
Comme je viens de te le dire "a voir chez les fabricants... Ils sont vendus pour une certaine charge."
Pour les PALs j'en ai mis qui étaient capables de tenir des PALs...
Mais attention, c'est pas "tous les mêmes". Donc regarde les charges que peuvent suporter les ADB, les JULIAT, etc...

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 23:09:20 ]

68
x
Hors sujet :
a ok c'est juste la "forme ou "strucuture qui est fait pareil comme quoi mieux vaut pas se fier au apparance..

est-ce que avec 1 convertisseur on peut avoir 2 218 a adresse differente?
69
x
Hors sujet :
Ben oui faut jamais se fier aux apparence en lumière, sinon déjà, tu as vite fait d'acheter du matos pourri qui ressemble à du bon matos et de t'en boufer les doigts après! lol...

Oui avec une seule interface tu peux utiliser jusqu'à 32 machines (adresses) MARTIN du même type.

70
x
Hors sujet :
oui les fichus copie chinoise du martin qui dure que 5 mois et bam...(lyre en general)
en gros 1 convertisseur et apres on est pénard