Je crois que tu te répetes Dj Jéjé ^^
La seule différence extérieure entre le pat 100 et le dynamo est le nom et la couleur on passe du noir au bleu marine ( je sais en noir ils été nettement plus beau...) Mais quand il tourne on est dans le noir normalement donc on voit que le faisceau.
A toi de choisir mais moi qui est eu un pat 100 je ne vois aucune différence visible avec le dynamo..
Bizzare cette histoire, mon pat 100 a été commandé par mon revendeur jeudi dernier et j'ai bien reçu un pat 100 (le dernier de la série ?!), mais mon bref, comme on dit "Peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! )
ça y est, je l'ai, ou plutôt le vendeur m'a fait acheter un produit identique au PAT 100 mais c'était in Scan-10 de IMG Stage Line. Quelqu'un conait-il cette marque? J'attend quelques jours pour donner mon avis sur ce produit ne l'ayant testé qu'une dizaine de minutes.
J'aime bien le "parfois" c'est tellement réaliste. En espérant que tu sois tomber sur le parfois c'est du bon matos.
Tu va me dire c'est pareil que JB system (même si Jb est un peu au dessus)
Enfin moi g mes 2 dynamo est pour le moment ils tournent très bien. Je viens d'enchainer 5soirées ( 18h 7h) et ils ont assurés
J'ai bossé 4mois dans une boite qui est distributeur monacor ( donc stage ine ) et en light les produits sont vraimment pas térible, pour le meme prix tu as du jbsystem qui est quand meme au dessus (pas en son par contre), en tout cas j'ai eu affair une fois au sav jbsystem, mon projo est revenu chez moi en 4jours.