Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 336 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
211
Je ne connais pas nicols, mais bon stage line c'est en dessous de jbsystem par exemple.
212
Nicols était au dessus de Jb system pendant un temps (matériels plus fiable) et vu que IMG stage est en dessous de Jb il est donc en dessous de Nicols(pas nicolas)

Bonne année a tous
213
Y a t'il une (ou plusieurs :noidea: ) vidéo(s) du PAT 100 ???
Car pour de la disco-mobile je pense que pour le prix il pourrait être intéressent d'en avoir 4 au cas où, tout simplement pour ne pas sortir le gros matos à chaque fois sur de petites prestations inférieurs à 200 personnes. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

214
Mais pourquoi vous vous basez sur des vidéos?? :?!:
215
Je me disai la meme chose :P:
216
On veu voir comment ça fait
217
Les Videos sont fait en shows room avec pas un pet de lumieres à part les scans, la video est realisé avec un camera dont l'exposition est au maximun avec un filtre polarisant qui rend l'effet lumineux et coloré!!!!

Il vaut mieux le voir en vrai avec tout les lumieres parasites qui peuvent exister dans une salle ou à l'exterieur ( bloc de secours, guirlande ...)

Voila pourquoi c'est pas top de se fier à une video, c'est comme les filles à la télé, elles sont magnifique à l'ecran, mais si tu te reveilles à coté de la meme sans maquillage, tu va voir la difference!!!
218
Je vais vous transmettre une vidéo et quelques photos
219
La vidéo du pat 100 disponible sur mon site a été fait par moi même avec de la fumée (voir partie matériels, dynamo)
Dans la partie vidéo en lecture les vidéos entrainement ont aussi été faites avec 2pat 100 et 1 pat 151 pour celle de gauche et 1 pat 151 ety un pat 100 pour celle de droite. A vous de juger.
Elles ont été faites avec mon appareil photo numerique
mon site http://blueterry.free.fr
PS pour les photos demande moi ce que tu veux et je te les faits, je ne dispose que de 2 "pat 100" ce sont des dynamos (exactement pareil)
220

Citation : Il vaut mieux le voir en vrai avec tout les lumieres parasites qui peuvent exister dans une salle ou à l'exterieur ( bloc de secours, guirlande ...)

Je suis en Corse... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).