Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Csound CSound
Photos
1/1
Csound CSound

Sujet Csound users

  • 342 réponses
  • 23 participants
  • 11 368 vues
  • 8 followers
1 Csound users
Merci Bob! :D:
Afficher le premier post
101
Salut à tous !!!!!
ça fait vraiment plaisir de voir qu'il existe des passionné de csounds!
Je suis super débutant (1 semaine de csounds), je trouve les idées du site et du morceau commun excellentes.
je vais suivre le projet de loin car je suis trop nul encore.

a+
manU
102
Salut,

Je viens de telecharger sur le site, deux fichier: XY-buzz orc et sco.

Il s'agit d'une petite demo qui met en oeuvre les opcodes "buzz" et "xyin".

Buzz est une sorte d'oscillateur dont on fait varier la teneur en harmoniques, on passe de la sinusoide a la forme d'onde en dent de scie.

Xyin permet de lire les coordonnees de la souris.

X va a la hauteur de l'oscillo, et Y a la richesse harmonique.

Voila c vraiment simple mais comme il y avait quelqu'un qui avait demandé a propos des GUI, en voila un example tres basique.

Enjoy !

103
T'inquiete pas Xbill moi non plus g pas avancer ... je suis en train de traduire le pdf "introduction to csound" qu'il y a sur le site .... j'attend l'authorisation de l'auteur
et je le publierais en FRANCAIS !!!!! ...( dans 4250 jours après la traduction .....mdrrrrrrr :mdr: )

j'en suis encore qu'a l'intro (j'ai commencer aujourd'hui !)!


courage !

Csounds.free.fr - L'aventure commence !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

104
Bon j'ai deja l'autorisation .... au boulot ! au boulot ! :(((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

105
Salut,

Ca avance... j'ai migré la page sur le serveur csounds: http://csounds.free.fr/index.html.