Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Plug in vst dans live

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 574 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plug in vst dans live
Bonjour a tous,
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ta réponse sur la qualité audio! (j'avais effacé mon post entre temps, je me disais que je testerai bien ça tout seul..!!)
vivement une version demo pour tout le monde!! :aime:
22
Je tiens kan même à prévenir ke le lIve 4 ca bugg kan même beaucoup pour l'instant
:mdr:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

23

Citation : Je tiens kan même à prévenir ke le lIve 4 ca bugg kan même beaucoup pour l'instant

normal non? c'est pas pour celà qu'on en est qu'à la BETA version?......
24
Allez, une autre pitite question sur le MIDI dans live4: peut on enregistrer du midi (via un clavier midi par exemple) directement dans live..? genre poff tu fais play, tu press record, tu joues ta ptite melodie au clavier et les notes midi sont enregistrées tel quel, sans quantisation..??

et dans un clip on peut avoir des notes midi non quantisées..? (qui ne seront pas forcément collées au grid 1/16, ou 1/32, qui peuvent être un peu décalées par rapport à la grille..?)

sinon, que quelqu'un m'envoye la beta, je poserais moins de questions..!! :mdr:
25

Citation : sinon, que quelqu'un m'envoye la beta, je poserais moins de questions..!!

je crois que personne te la filera et de toute façons ça réclame un numéro de série quand même... faut juste être patient, bientôt tu pourras essayer une démo.
26
Je plaisantais pour la beta, je voulais surtout une ptite réponse à mes interrogations..

c'est vrai que cette version m'intrigue beaucoup, et donc les questions fusent..! :clin:
27
Allez, une autre pitite question sur le MIDI dans live4: peut on enregistrer du midi (via un clavier midi par exemple) directement dans live..? genre poff tu fais play, tu press record, tu joues ta ptite melodie au clavier et les notes midi sont enregistrées tel quel, sans quantisation..??

---- oui c'est justement tout l'intérêt

et dans un clip on peut avoir des notes midi non quantisées..? (qui ne seront pas forcément collées au grid 1/16, ou 1/32, qui peuvent être un peu décalées par rapport à la grille..?)

---- oui

sinon, que quelqu'un m'envoye la beta, je poserais moins de questions..!!

--- là effectivement oublie, je vais pas te passer le no de série !!! J'ai acheté live 3 exprès pour faire partie des bétas testeurs donc .... wait and see ;-)

bye

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

28
Merci :bravo:
29

Citation : Et d'ajouter : oublie ton energyXT ... bientot çà sera plus qu un mauvais souvenir ;-)

un mauvais souvenir : :oo:
un jour ça sera plutot l'inverse, c'est live (et ses 400 boules :clin: ) qui sera un mauvais souvenir !
déjà en attendant si on me demandait de faire un choix entre live 3 et ext c'est ext sans hésitation :mdr:
c'est vrai qu'avec live 4 on pourrait croire tenir le soft parfait, en lisant les specs ... mais il est pas encore sorti, et ça va très très vite du coté de ext
30
Energyxt a l'air vraiement enorme mais pour le moment j'y comprend pas grand chose si t'as des lien avec des tutorial. Je me paye direct ma licence (et à ce prix c'est con de se priver !!!)
par contre le prix de live 4 :furieux: :fache2: :???: :nawak: :rocket: c'est grave de l'abus.